Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EVENEMENT

  • UN CERTAIN GOUT DE 1998 A VANVES : ET 1, ET 2, ET 3, ET 4 !

    Quelle fin d’après-midi et soirée hier à Vanves, après cette très belle victoire des bleus. Beaucoup de vanvéens se sont retrouvés au théâtre Le Vanves, où était diffusé le match, ou dans des cafés comme le Tout Va Mieux au Centre Ancien qui a fait le plein tant à l’intérieur qu’à l’extérieur avec ses deux écrans en salle et en terrasse.

  • A VANVES : UNE EXPLOSION DE JOIE

    ….Beaucoup ont re-vécu cette soirée du 12 Juillet 1998, avec cette explosion de joie dés le coup de sifflet final, s’embrassant, trinquant même le champagne sur la terrasse du TVM…. 

  • A VANVES, UN PAVILLON TRICOLORE

    Autant pendant toute la durée du match, les rues de Vanves étaient désertes autant dés la victoire, elles se sont remplies de voitures, de deux roues klaxonnant, ses jeunes qui couraient drapeau tricolore en main comme sur la place de la République. Beaucoup de pavillons ou balcons d’immeubles affichaient les couleurs comme ce pavillon de la rue JB Potin