Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sports

  • EXPOGRAPH VANVES : REPOS FORCE

    L'As Expograph était  encore au repos, leweek-ed dernier. «La commission de validation de la ligue ne passant que mercredi prochain, nos joueurs restent encore dans les "starts ",en attendant de fouler Samedi prochain, le magnifique terrain synthétique contre Banque de France, match de haut niveau attendu. Un grand Merci à Emmanuel Clerin, directeur des sports, qui a su allier l'esthétique et la qualité pour cette belle réalisation. Le mariage du bleu et des 2 tons de vert est du plus bel effet. Nous avons bien fait d'attendre malgré les matches en retard» constatait Jean Royer, co-président

  • EXPOGRAPH VANVES : VICTOIRE SANS APPEL

    Victoire sans appel 3/0 contre Banque de France en Coupe d'Ile de france, avant d'entamer la campagne Coupe de France dans 15 jours.

     «Les verrous  de la banque ont sauté dès la 1ere mi-temps après un centre au cordeau au 2 e poteau pour Ghozal qui marque du plat du pied. 1/0 à la mi-temps.La 2 e mi-temps voit les verts d'Expograph continuer leur pressing et marquer rapidement un second but suite à un très bon débordement de Mohamed Camara qui centre pour Ghozal, encore lui, qui marque au 2e poteau de nouveau. Les 20 Minutes restantes voient nos joueurs presser encore et marquer le 3e but significatif de qualification définitive par notre capitaine "Capy" d'une tête rageuse après corner. Les banquiers n'en croyaient pas leurs yeux, et pourtant..! » raconte Jrean Royer co-président. « Avec enfin la mise en service du nouveau terrain, les équipes d'Expograph ,plutôt techniques seront très difficile à battre cette saison à Vanves ,foi  de petit rapporteur .Maintenant ,il faut continuer en confirmant par 2 nouvelles victoires en championnat contre CHI Poissy, ce prochain Samedi  à domicile, si le terrain est homologué dans les temps par la FFF ».

  • WEEk-END SPORTIF FOOTBALLISTIQUE A VANVES MAIS PAS SEULEMENT

    Retour sur un week-end sportif qui a été certes marqué par les matchs de nos deux équipes de football, mais par d’autres événements aussi : Tout d’abord, Vanves en Boules Loyonnaises est pour la seconde fois le club champion des Hauts de Seine après le championnat des AS (Associations Sportives). Son club a battu celui de Sceaux qui dispose pourtant de boulistes qui évoluent dans des divisions supérieures. Ensuite, le président du GPSO, PC Baguet, est venu assister au match l’équipe de basket  samedi soir  dans son gymnase historique,  du PMS André Roche. Un signe pour cette équipe qui évolue en Nat.2 et dont le président de ce territoire veut la faire monter en Nat.1 et en faire l’équipe GPSO. Un projet en bonne voie depuis cet été 2017

    STADE DE VANVES : MATCH NUL AVEC  COLOMBES

    « L’équipe a été remaniée suite à des absences et joueurs blessés. Nous sommes cueillis à froid par un penalty transformé par nos adversaires, un second but, un tir dans la lucarne qui heurte la transversale.Nous réagissons et réduisons le score, avant la mi-temps Colombes marque un troisième but. En seconde période le coach procède à un repositionnement, de ce fait nous prenons le match à notre compte, un second but puis un troisième lui donne raison, mais dans les arrêts de jeu nous aurions pu l'emporter » constate Jean Claude Vignal, président de cette section football.

    EXPOGRAPH VANVES EN PROGRES

    «Il n'aura pas manqué grand chose aux vanvéens pour tenir en échec les Champion de France en titre Nike,vainqueur 3/2 après une très bonne résistance de nos joueurs. Nette progression dans le niveau de jeu, dans le rythme, dans les combinaisons, de bon augure pour démarrer le premier match sur notre nouveau terrain le 14 octobre à 16h30 contre CHI Poissy» constate Jean Royer co-président d’Expograph Vanves. « Malgré cette 2e défaite,la manière y était,et même les champions de France reconnaissaient que le nul 3-3 aurait été logique. Nous ne pouvons que garder espoir et confiance en l'avenir avec tous les nouveaux joueurs qui vont enfin rentrer. Frustration de tous, mais un président serein en voyant le travail effectué et la progression de tous »