Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sports

  • FOOTBALL : VICTOIRE POUR EXPOGRAPH VANVES ET QUALIFICATION POUR LE STADE DE VANVES

    La Coupe des hauts de Seine va prendre la direction de Vanves et l'armoire aux trophées de l'AS Expograph, depuis la victoire indiscutable, mercredi soir d ’Expograph contre Orange (3/1) malgré un début chaotique et un but gag encaissé par le gardien Vanvéen , ébloui par le soleil!!! « L'esprit de groupe, le choix des coaches ,le bon, contrairement à il y a 2 ans où Expograph avaient déjoué et perdue une finale à sa portée ,cette fois fut la bonne sous la houlette d'un Chems Belhadj, omniprésent, d'un Julien Cohen, à l'écoute des consignes et auteur de 2 buts amplement mérités. Malgré quelques maladresses devant le but ,les joueurs de l'As Orange n'ont jamais montré une envie de gagner véritablement cette finale contrairement aux joueurs d'Expograph qui se sont serrés les coudes pour conserver leur avantage de 2 buts pendant les 20 dernières minutes. Au coup de sifflet final, la joie s'est emparée de tous les joueurs qui sont tous venus remerciés les 2 présidents pour tout ce qu'ils font pour le club, contre vents et marées ainsi que tout le staff » raconte Jean Royer. « Une belle victoire. Maintenant il faut gagner la 2e Samedi lors de la finale Ile de France à Draveil , et réaliser l'exploit de remporter 2 trophées dans la même semaine ,du  jamais vu dans le foot francilien ».

    « Bravo pour cette victoire, elle récompense l'opiniâtreté des joueurs, du staff, et également des 2 présidents » a réagit Jean Claude Vignal président de la section football du Stade de Vanves alors que  celle-ci s'est qualifiée le week-end dernier pour le troisième tour  de la coupe de France 2018.en battanr 5 à 2 La Verrière : «Match disputé dans les Yvelines sous une forte chaleur ( 30° ). Rapidement nous menons 2 buts à 0, puis nos adversaires reviennent à 2/2. Un troisième but avant la mi-temps, en seconde période nos joueurs en meilleurs conditions font la différence. Prochain tour le 10 septembre » a-t-il annoncé

  • LES RESULTATS SPORTIFS DU WEEK-END A VANVES

    EXPOGRAH VANVES EN ROUE LIBRE

    « Si la réserve d'Expograph a fait une très belle prestation chez Banque de France en ne perdant que 1/0 à la 90e minute, l’équipe  première a fait acte de présence et perdu 5-1 un match sans enjeu, samedi dernier. Les esprits étaient déjà ailleurs pour la 1/2 finale de la Coupe d'Ile de France et l'arbitrage n'a pas arrangé les choses avec 2 buts nettement hors jeu. Un score de 3/2 aurait été plus logique. Certains joueurs, promus en équipe 1 ont cependant montré leur limite. Les coaches devront aligner des compétiteurs et des joueurs au niveau pour espérer satisfaire les désirs des 2 présidents : Gagner la Coupe des hauts de Seine et la Coupe d'Ile de France.Au travail ! » a demandé Jean Royer

    VANVES BAT FRANCONVILLE 4 A 0.

    « Le plan de sauvetage sur les 3 derniers matches de la saison est toujours en cours. Deuxième victoire sur les 3 prévues. Un dernier effort dimanche à domicile contre Gennevilliers. Malheureusement nous n'avons pas notre destin en notre faveur. Nous devons espérer un match nul entre le Racing et Malakoff,  et une défaite ou un nul de notre adversaire du jour » constate Jean Claude Vignal, président de la section football du Stade de Vanves. « Après une première mi temps équilibrée, les coaches ont su trouver les arguments pour remotiver les joueurs, début de seconde période l'arbitre siffle un penalty en notre faveur,puis une reprise de volée de notre attaquant, s'en suit un nouveau penalty et notre avant centre clôture la marque.A la fin du match les joueurs étaient très motivés afin de réaliser l'impossible, se maintenir en ligue de PARIS I.D.F. »

  • EXPOGRAH VANVES : SUR TOUS LES TABLEAUX

    Expograph Vanves a vécu un  Samedi comme les présidents les aiment : Rares sont les fois où les 3 équipes d'Expograph(2 de garçons et une de filles) jouent à domicile et lorsque les 3 matches  se terminent par 3 victoires... que demande le peuple!

    « L'après midi a débuté par un festival de la réserve (score final 5/0 contre l'Apsap Émile Roux) Tous les joueurs sont à féliciter en bloc. Ils ont respecté les consignes des coaches ,se  sont appliqués et ont pris du plaisir. Nos filles toujours invaincues ont bien fait le travail en atomisant leurs adversaires 8/3 Bravo. Encore 3 matches pour le titre. L'équipe première d'Expograph a terminé brillamment la journée en dominant de la tête et des épaules (3/0)son homologue de l'Apsap Roux de Freddy Sula l'ancien coach des débuts d'Expograph et de notre titre de Champion de France. Il y avait 2 classes d'écart entre les équipes et le Président vaincu le reconnaissait bien volontiers en discutant avec Jean Royer et Rene Jeandonnet  lors du petit pot d'après match. Pour la 7 e saison,Expograph jouera dans la cours des grands la saison prochaine en ayant assuré le maintien alors qu'il reste encore 4 matches... Et le podium ou la place de 4 est encore possible.Comme pour la réserve ,félicitations en bloc, pour les joueurs et le nouveau trio de coaches » indique Jean Royer.

    Samedi prochain, match sans enjeu contre les 2 équipes d'Orange mais pour le derby des hauts de Seine, à prendre au sérieux pour préparer la 1/2 finale de la Coupe des Hauts de Seine le Mercredi 10 Mai à 20h15, sur la pelouse du stade Andre Roche et le Samedi 13Mai pour les 2 matches de 1/4 de finale de Coupe d'Ile de France. Jean Royer en a profité pour lancer un appel : «  Pour réussir ,la qualité de tous , ne suffira plus. Il faudra quelques moyens.Je fais appel à tous celles et ceux qui veulent nous aider en sollicitant vos dons( défiscalisation avec reçu fiscal) pour continuer à porter haut les couleurs de la ville de Vanves et de l'AS Expograph ».