Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sport

  • L’EVENEMENT SPORTIF DU WEEK-END A VANVES : DES NAGEURS POLONAIS A LA PISCINE MUNICIPALE

    Vanves accueille depuis le début de ce week-end jusqu’à demain, des nageurs polonais qui participent au Championnat de natation par équipe. Une initiative de la section Natation du Stade de Vanves dont profitent les commerces de Vanves, comme le restaurant Tout Va Mieux où ils ont pris tous leur repas, et l’hôtel Ibis où ils ont séjourné. Parmi les nageurs, un vice champion junior du monde 50 m dos, un second sur 200 m en brasse, et un troisiéme sur 200 m nage libre. L’un d’entre d’eux (sur la photo au premier plan à gauche) a l’intention de s’installer à Vanves pour s’entrainer en France : Priotr Skarga qui est un espoir de la natation polonaise 

  • EXPOGRAPH VANVES SERT DE SPARRING PARTNER DES CALEDONIENS DE l’AS LOSSI

    L’AS LOSSI de Nouvelle Calédonie, avait sollicité l’AS Expograph pour leur servir de sparring partner, mardi soir sur le  terrain synthétique Andre Roche. «Ce qui a donné lieu  à un match très enlevé en première mi-temps,ou la vivacité des joueurs de l’AS LOSSI s’est heurté à la bonne mise en place des joueurs d’Expograph Vanves, qui ont été obligés d’élever leur niveau et ce, malgré l’absence de 5 joueurs ayant participé à la qualification d’Expograph samedi dernier. La mi-temps est sifflée sur le score serré de 1/0 pour les Calédoniens qui ont apprécié la résistance. La seconde mi-temps ne sera pas pareille,et les changements apportés par nos 2 coaches, ne seront pas convaincants, l’AS LOSSI prenant possession du terrain et du ballons. 2 buts supplémentaires ont été encaissés par Expograph, consécutifs à des erreurs individuelles flagrantes porteront le score à 3/0. La chaleur était dans les tribunes, où 50 supporters calédoniens ont mis une belle ambiance, ponctuée par des musiques qui font chaud au cœur » témoigne Jean Royer, co-vice président d’Expograph Vanves.

    « Réussite donc pour ce match mis en place en 48h. Que de souvenirs des deux cotés où l’amitié s’est nouée entre les joueurs du bout du monde et les vanvéens, ponctuée par un petit buffet très sympathique, avec de grands sourires. Ce n’est qu’un au revoir, ils savent maintenant qu’ils seront à Vanves toujours bien accueillis. Bonne chance à eux pour leur match de Coupe de France samedi contre l’Entente Sannois Saint Gratien ».

  • LE WEEK-END SPORTIF A VANVES : LA PASSE DE TROIS

    Après la victoire du Basket, du Hand, plus modestement victoire du Foot : En coupe des Hauts de Seine le Stade de Vanves bat Pitray Olier par 2 A . « Ce fut un match compliqué face à un adversaire de division inférieure, ce qui est souvent le cas en coupe, les valeurs se nivellent. L’évolution du score fut lesuivant :  1/0 puis 2/0 les adversaires revenant grâce à un penalty » explique Jean Claude Vignal, président de la section football. Dimanche prochain championnat à domicile contre Le Plessis Robinson à 15H30. « Malheureusement le terrain d'honneur (sur la photo) ne sera pas encore homologué, nous sommes impatients de prendre possession de cette surface nouvelle génération de gazon synthétique. Cela fait plusieurs années que nous n'avons pas évolué sur le terrain d'honneur » ajoute t-il étant reconnaissant à la municipalité d’avoir fait cet investissement important