Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sport

  • LES RESULTATS SPORTIFS DU WEEK-END A VANVES

    EXPOGRAPH  VANVES : VICTOIRE DIFFICILE

    Expograph a réussi à bonifier son match nul à l’extérieur de Banque de France en venant difficilement à bout des joueurs du Conseil Général, cet après midi sur la pelouse du stade Andre Roche, par le plus petit des scores1/0 mais pas le moins important quant au classement. En effet 3 équipes se battent pour la 4e place,ex æquo avec 28 points Métro ,Nike et Expograph. Fin de championnat palpitante où le moindre faux pas sera rédhibitoire .

    «Aujourd’hui il faut se contenter de cette petite victoire car nos adversaires ont réussi à nous contrecarrer en jouant très bas, en bloc, en attente d’une erreur de notre part. Bravo à eux, cela a failli réussir, mais le centre rageur de Bechir Bouslah, qui vient de réaliser 3 très bons matches à la suite a permis à Johann DeBlaise de marquer ce but tant attendu à la 70e minute. Cependant il faut reconnaître que cette victoire est due également à notre gardien Eymar Diatta, décisif encore une fois, par une parade du bout du pied après un grand écart alors que nous étions un peu sur le replis depuis quelques minutes» commente Jean Royer co-présifent d’Expograph Vanves. Dans 15 jours 8e de finale de la coupe des hauts de Seine contre AXA.

     

    VANVES BAT CHATILLON 4 A 0.

    «Cette victoire importante en départementale 1 dimanche après midi au PMS A.Roche,  nous permet de continuer d'espérer le maintien dans cette division. Ceci étant le parcours qui nous reste est semé d'embûches. 3 clubs sont concernés avec un calendrier compliqué pour nous, sachant qu'il y a 2 clubs qui descendent. Notre prochain match le 5 mai au RACING COLOMBES, puis le 19 mai à PARIS 16 premier au classement et nous terminons par LA SALESIENNE PARIS, club concerné par la descente à ce jour. Ce dernier match à domicile peut être déterminant pour la course au maintien» selon Jean Claude Vignal, président de la Section Football du Stade de Vanves.

  • LES RESULTATS SPORTIFS DU WEEK-END A VANVES

    Expograph vanves / match de bilans

    Expograph ayant du se plier aux ordres de la ligue de Paris, qui a imposé un match en retard contre la Banque de France samedi sur le terrain de ses adversaires, est venu avec une impression d’être méprisée par les instances et un peu sous évaluée par ses adversaires, et avec un esprit de révolte qui, au résultat final, 2/2 a réussi  une très grosse performance.

    «En effet, par manque de joueurs à cette date, journée libre, les joueurs avaient pris leur Week-end, l’AS Expograph a dû déclarer forfait pour la réserve.pour aligner 14 joueurs en première. Match équilibré au départ puis très déséquilibré  puisque après avoir ouvert le score Expograph s’est retrouvé à 10 contre 11...exclusion d’Etienne David, plutôt 12, tellement à l’unanimité de tous Monsieur l’arbitre a fortement influencé le déroulement. Bref il fallait tenir jusqu’à la mi-temps puis les 45 minutes de la seconde. Dès la reprise BDF a égalisé et repris confiance. C’était sans compter sur nos joueurs morts de fin, qui ont trouvé les ressources pour marquer un 2e but suite à un très bon centre au 2e poteau repris à l’arrache par Salam Sy rageur comme souvent. Il aura manqué 2 minutes pour l’emporter mais sur un but limite hors jeu BDF limitait la casse» raconte Jean Royer, co-président d’Expograph Vanves. «Ce nul 2/2 a des conséquences importantes car Banque de France n’a pris qu’un point sur 3 possibles à domicile et certainement perdu le titre au détriment de l’AS Orange ou de Best Training et les joueurs d’Expograph peuvent en être très fiers.Ils resteront les trouble-fêtes jusqu’au bout.. De très bon augure pour l’osmose de la saison prochaine. C’est dans l’adversité qu’on voit les vraies valeurs de tous !»

     

    STADE DE VANVES : DEFAITE 3 A 2 FACE AU PLESSIS A CLAMART

    «Nous sommes dans les cinq derniers matchs, cette défaite nous rapproche  de la descente à l'étage inférieur. La rencontre avait bien débuté car nous avons ouvert le score avant la mi-temps En seconde période notre adversaire égalise et ensuite reprend l'avantage. Suite à une accélération de notre avant centre, nous égalisons, nous n'avons pas su  conserver ce résultat, le Plessis reprend l'avantage» témoigne Jean Claude Vignal, président de la Section Football du Stade dee Vanves. Dimanche prochain match à Vanves contre Chatillon. «Le perdant de ce match entre les 2 derniers du classement aura un pied en départemental 2»

  • EXPOGRAPH VANVES : UN DEBUT MARS DIFFICILE

    Un match de perdu le 2 Mars face à Métro, à la dernière minute aux yeux de son coach/Co-président Jean Royer car Métro a égalisé face à son équipe à 2/2.  Et un match reporté le 9 Mars contre Banque de France le 9 Mars.

    «À une minute près, encore, Expograph n’a pas su tenir sa victoire en encaissant à la 89e minutes un but gag après 4 renvois successifs et retours ricochets et finalement égalisation. Quel dommage ! Le plus terrible est que nos joueurs ne tiennent pas compte des matchs passés» rageait ce samedi 2 Mars sur le banc de touche du terrain d’honneur du PMS A.ROche, Jean Royer (sur la photo). «À trop vouloir jouer, on se brûle les ailes .Dommage car nos joueurs auraient pu laisser le »Métro »sur le quai!! Un coup franc superbe de Chems et un second but encore de Chems après un centre au 2e poteau transformé de la tête ont permis encore de rêver jusqu’à la 89e minute » racontait il en espérant se refaire une santé contre l’AS Banque de France le 9 Mars. Patratas, Match reporté : « Raison invoquée :terrain impraticable.. dès mercredi ! En réalité nos adversaires n’étaient pas au complet pendant les vacances scolaires et ont essayé de trouver un subterfuge pour ne pas affronter nos joueurs. Les responsables d’Expograph n’entendent pas laisser l’affaire là et vont faire appel et porter l’affaire devant la commission de la ligue de Paris» annonce un Jean Royer remonté comme un petit Lu