Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sport

  • EXPOGRAPH VANVES FROLE L’EXPLOIT

    Déplacement périlleux samedi après-midi sur les terres du FC Nike, champion en titre et qualifié en demi-finale de la Coupe de France , « avec un départ canon des joueurs vanvéens qui se sont payés le luxe de mener 2/0 au bout de 4 minutes de jeu.! Les champions étaient cueillis à froid, et subissaient la partition d'Expograph.Il aura fallu 2 bévues de notre gardien pour relancer le FC Nike sui revient à2/2 en 5 minutes et juste avant la mi-temps. Quel dommage ! La seconde période a vu les joueurs de Vanves moins sereins et Nike dominateur, pour scorer à 3/2 puis 4/2 sur une nouvelle boulette du gardien Dommage qu'à chaque match il y ait toujours un joueur qui n'est pas dans le match. Loin de se décourager, les vanveens repartent à l'attaque et reviennent au score à 4/3  .Encore un match qui laissera des regrets,il manque encore un petit quelque chose dans la gestion des matches pour retrouver le titre.! Et dans le mental pour devenir très fort.Il faut y travailler dès maintenant pour attaquer la prochaine saison sereinement » raconte Jean Royer, Co-président. Place aux Coupes où nous nous devons de conserver notre trophée..

  • FOOTBALL : NOUVELLE DEFAITE DU STADE DE VANVES

    En Ligue régionale Aulnay a battu Vanves 1 à 0 dimanche dernier. « Nouvelle défaite et toujours par un petit score, ce qui signifieque nous sommes pas loin du niveau de cette division ( promotion d'honneur )Mais nous n'arrivons pas à enclencher une victoire, qui je suis sûre en appellerait d'autres » constate Jean Claude Vignal président e la secton Football du stade de Vanves. « Ce week-end,  nous avions des attaquants « de poches » face à des adversaires aux physiques de « déménageurs » qui plus est, un fort vent en deuxième période contre nous. Pendant une heure nous avons soutenu la comparaison avec cette équipe classée deuxième, sur un corner le ballon est rentré au ras du poteau avec l'effet du vent ». Dimanche prochain,  rencontre  Vanves-Aubervilliers au PMS A.Roche.

  • EXPOGRAPH VANVES CONTINUE EN COUPE DES HAUTS DE SEINE

    L’équipe 2 de football entreprise de l’AS Expograph  a reçu le 18 Février dernier, celle du Conseil général FC au Parc des Sports André Roche, dans le cadre des 1/8ème de Finale de la Coupe des Hauts de Seine de Football Entreprise. Avant le match, il a fallu changer de maillots, l’adversaire ayant des maillots verts. Expograph a dû laisser ses couleurs habituelles et évoluer en rouge et noir. "En première mi-temps, Expograph a eu beaucoup de mal à mettre du rythme, jouant au ralenti, mais à la 25éme minute, a réussi à ouvrir le score par Alexandre Rousselière suite à un ballon mal dégagé par la défense adverse.

    En deuxième mi-temps, les changements ont été bénéfiques avec l’apport de Salam Sy et de Fehti Ghozal. Sur une action magnifique partant de la défense, ce dernier débordait et centrait sur Salam Sy qui, entre deux défenseurs, plongeait et marquait le deuxième but.Puis, sur un corner, Salam Sy, de la tête, réussissait un doublé pour permettre à Expograph de mener par 3 buts à 1. Toutefois, un relâchement d’Expographa permis au Conseil Général  FC de revenir au score suite à une balle perdue au milieu du terrain et à un mauvais placement de la défense.Victoire logique de l’équipe 2 d’Expograph par 3 buts à 2 » pour Jean Royer qui ajoute : « Malgré cette victoire, il est à noter que certains de nos joueurs manquent de condition physique et qu’un effort est attendu de leur part pour participer plus souvent aux séances d’entrainement. Le Président est agacé de leur niveau physique ».