Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sport

  • EXPOGRAPH VANVES - ORANGE : 2/2

    Enfin du soleil pour accompagner le fameux derby entre les deux clubs des hauts de Seine, samedi dernier au PMS A.Roche.

    «Un match enlevé, avec 2 équipes jouant l’offensive pour un score final 2/2 somme toute logique. Et pourtant, suite  à l’agression de l’avant centre adverse sur notre gardien Ayme Diatta( arcade ouverte et écrasement de la trachée,) emmené par les pompiers à l’hôpital St Joseph aux urgences, Orange s’est retrouvé à 10 contre 11 et Expograph avec un gardien de fortune en la personne de Nizar SLIM notre arrière latéral. Expograph n’a pas pu forcer le score, faute d’attaquants décisifs, et  très mobiles comme depuis plus de 2 années ..Il manque encore ce petit plus dans la soif de marquer, dans les déplacements, dans les appels et contre appels!! Ceci est valable aussi pour la réserve. Cependant nous restons invaincus depuis le début 2018 mais les nuls  ne payent pas» constate Jean Royer, co-président. La semaine prochaine, Coupe des Hauts de Seine pour les 2 équipes et dans 15 jours déplacement à Banque de France avec la 4e place en jeu. À noter, que Michel Dieleman président de l’As Orange,Daniel Teste et Guy, fidèles dirigeants étaient désolés de l’attitude de leur joueur .

  • COUPE DES HAUTS DES HAUTS DE SEINE : VICTOIRE D’EXPOGRAPH VANVES

    L’AS Expograph  a remporté par 2/1 dans le derby de ce tour contre ses voisins de l’AS Orange, mardi soir malgré une neige menaçante, après son report puisque ce match était prévu le mardi précédent où les chutes de neige ont paralysé Vanves.

    «Il aura fallu beaucoup de courage à tous les acteurs et les arbitres de ce match pour jouer sous une pluie mêlée de neige. Il fallait vraiment aimer le football..!  Dieu merci, avoir la chance de jouer sur notre terrain synthétique permet aux joueurs de s’exprimer,  contrairement aux années précédentes. La mi-temps 0 /0 aurait pu voir les orangistes, avec un peu plus de sang froid, mener 1/0 tellement les maladresses en attaques de nos joueurs étaient flagrantes. Après un bon sermon à la mi-temps et 3 changements judicieux et nécessaires Expograph hausse le rythme et marque 2 buts bien construits,venant d’une relance de nos arrières ,le 2e notamment sur un très beau centre en profondeur de Nassim Galli, très  incisif, ainsi qu’ Alexendrino Monteiro qui revient bien au niveau. Un excès de confiance et un relâchement encore une fois, on permit aux joueurs d’orange de revenir à2/1 et d’y croire encore en poussant pendant les 10 dernières minutes mais en vain .Seul le résultat importe, mais les coaches et le président JR n’étaient pas contents de la prestation de certains» raconte Jean Royer co-président. Samedi ,curieusement,Expograph reçoit encore les 2 équipes d’Orange et "il risque d’y avoir du changement surtout que ses invités voudront une revanche.Alors attention et méfiance..!"

  • WEEK-END FOOTBALLISTIQUE A VANVES DANS LE FROID ET LA GRISAILLE

    EXPOGRAPH VANVES : « Que de regrets pour ce match nul 3/3 »

    Comme pour les français face aux irlandais, dans le cadre du tournoi des Six Nations, Expograph Vanves dans le cadre du championnat d’Ile de France de football entreprise s’est fait voler la victoire à la fin du match, contre l’US Métro classe 3 sur le terrain d’honneur du PMS A.Roche. 
    «Une première mi-temps sur la continuité des précédents matches, de la combativité, une bonne circulation de balle ,un jeu très agréable à regarder ponctué par 2 buts en 25 minutes. Rien à dire. Le premier, suite  à une ouverture sur le côté droit ponctué par un météorite de Chems Babelhadj en pleine lucarne côté opposé. Le second but est marqué 7 minutes plus tard suite encore à un tir de Chems, le gardien relache et Cisse  qui a suivi marque dans le but vide.2/0 à la mi-temps. La seconde mi -temps repart sur le même rythme et à la 55e minute suite à un débordement de Francois Gilbert et un centre au cordeau au 2e poteau pour Johann de Blaise qui plat du pied marque  3/0. Les 2 petits gris présidents sont aux anges..! Sauf que, Julien Cohen égal à lui même dans les discussions aux arbitres, prend un 2e jaune et se trouve expulsé...! À 10 contre 11 Expograph fait face mais encaisse 2 buts sous les coups de boutoirs du Metro et la  catastrophe à la 90e minute, l’arbitre siffle un penalty sévère contre nous ,qui aurait pu être évité. 3/3. Coup de sifflet final» raconte Jean Royer, co-président. «Frustration de tous après un bon match et sans être battu, la sensation d’avoir perdu 2 points contre un rival direct.L’envie ne doit pas nous faire faire n’importe quoi!».  
    Ce soir Coupe des hauts de Seine contre Orange à Vanves, et  samedi réception du leader Nike incontestable Nike « avec comme challenge, être les premiers à infliger la première défaite au leader. Pourquoi pas ? » .

     

    STADE DE VANVES : VICTOIRECONTRE COLOMBES 1 A 0.

    «La passe de trois, après le basket et le hand, le foot. Match agréable à suivre, avec des attaques de part et d'autre. Malgré des absences récurrentes, suspensions et blessures la moitié de l'équipe est renouvelée nous avons dû faire appel à des joueurs de l'équipe réserve, et également à des jeunes U19. Après un match équilibré, la fin de match est à notre avantage et sur une dernière attaque c'est le but de la victoire ». Dimanche prochain encore un match important au Plessis Robinson