Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sport

  • EXPOGRAPH VANVES : ET DE 2 !

    Une finale des hauts de Seine, une finale d'île de France. Contrat rempli. Maintenant il faut gagner les 2 finales. « 2/0 au bout de 14 minutes, contre les Gaziers Paris, pensionnaire de DHR.Pressing demandé ,respecté.Avec plus de réalisme le score de 5/1 à la mi-temps aurait été logique, Finalement 2/1 à la mi-temps après un penalty litigieux. Après un petit sermon des coaches à la mi-temps ,nos joueurs ont très vite aggravé la marque. 3/1 puis 4/1. Le match était plié. Un 5e but est venu confirmé la supériorité de l'as Expograph qui peut penser à sa finale le 17 juin à Draveil, face à New Team Vincennes, surprenant vainqueur d'Orange sur le score sans appel de 4/0 ????. Etonnant ! Donc méfiance pour conserver notre titre.! Bravo à tous pour le match malgré la très forte chaleur » raconte un Jean Royer co-président aux anges.

  • EXPOGRAPH VANVES TOUJOURS EN COURSE

    Samedi après midi, l'AS Expograph a franchi un nouveau palier en vue de conserver sa Coupe d'Ile de France en s'imposant 2/1 à Vanves contre l'équipe de l'US Nett, classé 5e en DH. « Nos joueurs n'étaient pas favoris, mais ont très vite inversé les pronostics en ouvrant le score dès la 5e minute après un pressing de tous les instants, et  pris le large 2/0 dès la 20e minute, suite à un coup franc des 25 mètres décroisé en pleine lucarne de son meneur de jeu Chems » témoigne Jean Royer en parlant de beau travail : « Jusqu'à la 89e minute, nos joueurs ont montré du sérieux ,de l'envie, et le respect des consignes.Une petite incompréhension en défense a semé un peu le doute dans les esprits lorsque nos adversaires sont revenus à 2/1 mais ils se sont motivés pour tenir, et continuer leur route dans cette Coupe qu'ils aiment de plus en plus, et les présidents JR et RJ (les petits gris)aussi. Maintenant attendons le tirage au sort des 1/2 finales avec sérénité ». Quant à La réserve, après sa qualification en finale de la Coupe des hauts de Seine mercredi dernier, elle s'est inclinée logiquement dans la Coupe des réserves 2/0 et n'a pas digéré le « yaourt de Chambourcy »

  • EXPOGRAPH VANVES EN FINALE DE LA COUPE DES HAUTS DE SEINE

    « Oui mais..! Certains diront: seul le résultat compte..! Certes, la série d'invincibilité continue ( 8 matches sans défaite toutes compétitions confondues)mais la manière, elle n'y était pas, loin de là » tempére Jean Royer, co-président après ce match mercredi soir au PMS A.Roche. « Un adversaire valeureux l'Atscaf Paris 1 et en Promotion d'honneur,  qui a poussé dans ses retranchements une faible équipe d'Expograph ce soir là. Victoire des Vanvéens 2/1 . Les joueurs ont rendu une copie vierge et presque nulle quant aux consignes données  par les coaches avant le match. JR, dans La Tribune pour une fois, a pris des cheveux blancs supplémentaires..! » Samedi Coupe d'île de France,1/4 de finale pour les 2 équipes. « Ils nous doivent une revanche pour la gagne..! »