Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sport

  • EXPOGRAPH VANVES : LA REMONTEE

    «Il fallait à nos joueurs de confirmer leur belle victoire d’il y a 15 jours sur les terres d’Orange, par une victoire à domicile contre Aéroport Roissy c’est fait !Avec ce score de  2/0 sous une pluie battante, et une pelouse glissante. Quelle différence quand même avec l’ancienne pelouse naturelle où nous aurions terminé dans la boue et peut être avec une défaite !» constatait Jean Royer, co-président d’Expograph Vanves à la fin de cette rencontre samedi au PMS André Roche

    «Là rien à dire, il y avait toujours l’envie,l’écoute,les joueurs se connaissent de plus en plus et se sentent bien entre eux et cela se voit ,par des buts de belles factures: Le premier suite à une balle en profondeur qui permet à Martin Bribet de glisser une balle à Paul Étienne qui ouvre son pied droit et loge le ballon de 25 mètres entre le gardien et le poteau droit. L’autre but voit Johann Deblese récupérer une balle sur le centre droit, mettre en profondeur pour Mickael Assouan qui déborde, centre au 2e poteau et Johann qui avait suivi son action marque un joli but collectif. Les adversaires directs d’Expograph ont laissé des plumes sur cette journée et Orange, Métro, Nike, défaits encore, voient nos joueurs recoller à la tête, à 3 points seulement du podium. Il faut continuer cette dynamique en gagnant samedi prochain en Coupe. Ceci est valable aussi pour la réserve qui s’est bien repris de son camouflet à Orange en gagnant 3/1 et avec plus de manière».

  • LES RESULTATS SPORTIFS DU WEEK-END A VANVES

    EXPOGRAPH VANVES : L’HISTOIRE SE REPETE AVEC UNEDEFAITE 1/0

    «Encore une fois, la meilleure équipe n’a pas gagné, et sans parti pris, Expograph a montré un beau jeu académique, plaisant mais il aura encore manqué ce petit coup de pouce de la chance qui aurait pu par 3 fois permettre à Salam Sy, combatif de transformer ses actions en buts. Hélas à chaque fois au ras du poteau gauche du gardien adverse et nos adversaires sur une action anodine ont transformé en but leur seule action du match. Expograph paye cache, la belle série s’arrête , et tous sans exception ressortent encore frustrés de ce match. Les nouveaux joueurs commencent à se trouver et nous donnent la certitude que cela va payer. Cependant, aujourd’hui ,le football est dur pour nous,injuste,mais cela fait partie du jeu. Courage, les beaux jours arrivent» espére Jean Royer, co-président .

    LE STADE DE VANVES BAT COLOMBES 4 A 1

    «La passe de 3 pour le stade de VANVES, après le Basket et le hand c'est au tour du football. Nous avons assisté à un match plein, avec des buts venus « d'ailleurs ». Un premier but dans la lucarne pour notre numéro 9, puis un but sur penalty. Score à la mi-temps 2 a 0. A la reprise nos adversaires reviennent dans le match  en inscrivant leur seul but. Sur un tir des 30 mètres le joueur n°6 aggrave le score. A 10 minutes de la fin du match un centre tir abouti sur le poteau intérieur et conclu le score.Le compte rendu de la rencontre de dimanche dernier laissait entrevoir ce qui c'est passé ce week-end. Espérons que nous sommes sur la bonne voie» indique Jean claude Vignal président de la section Football.

  • LES RESULTATS SPORTIFS DES EQUIPES FOOTBALL DE VANVES CE WEEK-END

    Les équipes de football vanvéennes, après une rentrée très difficile, ont connu, un week-end fastueux avec des victoires

    EXPOGRAPH VANVES : ENFIN LE MATCH REFERENCE! 3/1 CONTRE NIKE

    «On dit souvent jamais 2 sans 3! C’était le cas cet après-midi où les joueurs d’Expograph recevaient les champions en titre de Nike, et tous espéraient continuer la série de victoires même s’il y avait en face le champion. Après 5 minutes équilibrées, Expograph doit déjà courir après le score suite à un excès de confiance de Chems Babelhadj qui perd un ballon aux 30 m dans l’axe, suivi d’un cafouillage devant les buts vanvéens, et un tir tendu de l’avant centre de Nike. Les présidents se posent des questions!! Ils seront rassurés à la 30e minute ,par un magnifique coup franc de Chems Babelhadj qui d’un tir placé au ras du mur et du poteau se rachète de sa bévue du début et égalise. Il sera ensuite le maître à jouer de toute l’équipe qui ne voulait rien lâcher. À 5 minutes de la mi-temps, Sofiane Bitam, sur le flanc droit, crocheté dans la surface de réparation bénéfice d’un penalty logique, transformé par Johann Deblaise, très actif encore aujourd’hui. 2/1 pour Expograph à la mi-temps ! Le 0/8 de Chambourcy est très loin dans les têtes» raconte Jean Royer, co-président.

    «La seconde période voit Expograph dominer complètement son sujet et faire baisser pavillon à Nike une 3e fois par un but d’Anouar Fatmi seul au second poteau. Tenir 20 minutes, le plus dur est fait, on ne lache rien, se disent les joueurs d’Expograph, qui cette fois tienne cette victoire référence contre une grosse cylindrée. Une très bonne application des consignes, et le sérieux de tous laissent entrevoir une saison très palpitante. 11e il y a 15 jours, Expograph se retrouve emedi soir  5e au classement, précède Nike, et souhaite poursuivre sa série d’invincibilité depuis 3 matchs !»

    LE STADE DE VANVES BAT ISSY LES MOULINEAUX 2 A 1

    «La première mi-temps est peut-être la période référence que l'on attendait depuis le début du championnat. La seconde période fut plus laborieuse d'autant plus que nous avons évolué à 10 joueurs suite à l'expulsion pour faute grossière d'un des nôtres. Le début du match fut à notre avantage , ouverture du score par une action rondement menée par les attaquants, puis un second but sur une action personnelle de notre numéro 7. En seconde période nous avons eu des occasions de prendre le large mais comme lors des matchs précédents des lacunes dans la finition. Issy revient au score et nous presse sur notre but. Victoire encourageante avant notre déplacement le 4 novembre à Chatillon» indique Jean Claude Vignal, président de la section football du Stade de Vanves