Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FETES

  • FETES DE PAQUES A VANVES

     

    VANVES AU QUOTIDIEN

     

    VOUS SOUHAITE

     

    DE JOYEUSES FETES  

    DE  PAQUES

     

    ET VOUS DONNE RENDEZ-VOUS MARDI

  • LE BANQUET DES SENIORS DE VANVES A FAIT LE PLEIN

    Dimanche, autour de  650 vanvéens ont participé au banquet du nouvel an des seniors au restaurant les Esselière à Villejuif, dimanche. Cela s’est vu, car les restaurants vanvéens ont été déserté, alors qu’ils sont habituellement occupé par les repas de familles, à quelques exceptions prés. Tout le monde étaient là, Bernard Gauducheau qui a accueilli à l’entrée tous les invités, ce qui lui a évité de faire le traditionnel tour de table, les élus au CCAS qui l’entouraient, le ministre Gabriel Attal et la députée Florence Provendier qui l’ont fait (le tour de table), ainsi qu’Isabelle Debré, vice présidente du Conseil Départemental. 

    L’ensemble des convives a eu le droit au traditionnel discours du maire qui a parlé de Vanves, de sa transformation avec ses nouvelles constructions, l’arrivée de nouveaux habitants, avant d’entamer le menu : L’apéritif accompagné d’une guiche forestière, une chouquette a comté et domini feuillet. En entrée, un tartare de daurade aux saveurs iodées, aiguillettes saumon Marco Polo, corole de rouget aux saveurs du midi, servi avec un Sauvignon. En plat, un filet de bœuf rôti sauce foie gras avec palet de gratin dauphinois, et poêlée de champignons, servi avec un Saumyr Champigny,  suivi d’une assiette de salade et sa trilogie de fromages (Ste Maure de touraine, Brie de Meaux et Comté). En Dessert : Un duo gourmand constitué » de Feuillantine chocolat et sa créme anglaise, carapomme coulis de caramel au beurre salé, servie avec une flute dé pétillant. Les convives se sont régalés tant dans l’assiette qu’avec le spectacle sur scéne avec des Brésiliennes.

  • UNE BONNE ANNEE 2019 DE VANVES AU QUOTIDIEN

       BONNE   ANNEE

      2019

     

            à tous les lecteurs du blog

     

    VANVES AU QUOTIDIEN

     

    ET MERCI

     

    POUR VOTRE FIDELITE