Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stade de Vanves

  • FOOTBALL : VANVES BAT MALAKOFF 4 A 0

    « Enfin une victoire amplement méritée, nos joueurs étaient très motivés compte tenu du match aller ( victoire 3 à 0 sur le terrain, mais perdu sur tapis vert par manque de fair play des dirigeants de Malakoff ) » constate Jean Claude Vignal, président de la section football du Stade de Vanves, à la suite du match de dimanche dernier. « La rencontre démarre " tambour battant " un premier but puis un second, sur une mésentente entre le défenseur adverse et son gardien, un penalty transformé par notre avant centre, puis un penalty pour Malakoff stoppé par notre gardien, et un quatrième but pour clôturer la rencontre. Espérons que cette victoire va en appeler d'autres afin de se maintenir en ligue Paris ». Avec une coupure de trois semaines due aux vacances de printemps, le prochain match est prévue le 23 avril contre E.S. Parisienne, adversaire direct pour la descente.

  • VANVES DANS LE CREUX DE L’OREILLE

    BOULES LYONNAISES : L'équipe Depreux de la section boule lyonnaise du stade de vanves a remportée les qualifications régionales Idf en triplette mixte pour le trophée de France qui se déroulera à Cluny les 2/3 septembre 2017. L'équipe était composé en entente sportive bouliste « les coteaux du val de seine » ( entente Stade de Vanves /as Meudon ) avec  Jacqueline Soquin,Nicolas Depreux, Jean Breton et Stephane Girault . « C'est le second trophée cette saison pour l'esb apres le championnat des associations sportives remportée en octobre dernier.  L'entente représentera le département au championnat régional le 13 et 14 mai prochain à Villeneuve saint Georges (94) » indique N.Depreux, vice président de la section

    FOOTBALL : Vanves a rencontré le Racing Colombes dimanche dernier qui s’est terminé par un 0/0. « Match important pour les 2 équipes situées dans la zone de relégation, ce résultat nul ne satisfait personne, surtout pas Vanves contre un adversaire direct au maintien. La première période a l'avantage du Racing, la seconde nous reprenons la domination, sans pour autant concrétiser. Comme les matches précédents pas d'attaquants pour mettre le ballon au fond des filets. Cela devient compliqué, les joueurs sont motivés mais ne parviennent pas à redresser la situation » constate Jean Claude Vignal président del a section football. Dimanche prochain,  match capital contre Malakoff à domicile, journée des derbys, U17 à Vanves, Seniors « B » à Malakoff, cette équipe pour sa première année de montée en 2 éme division des Hts de Seine se comporte honorablement et se situe au milieu de classement.

  • FOOTBALL : VANVES FROLE L’EXPLOIT

    « Nous avons frôlé l'exploit de battre le premier du classement, qui plus est une équipe réserve du championnat de France, invaincue en 14 matches » constatait Jean Claude Vignal à la fin du match de Vanves contre Aubervilliers qui s’est terminé 1 à 1. « Pendant 80 minutes nous avons conservé l'avantage pris en première période.Malheureusement l'expérience des joueurs adverses a fait la différence.Certains d'entre eux ont évolué en national ou C.F.A. ( 1 et 2 div. amateur ). Nos jeunes ont de la qualité mais un manque d'expérience à notre niveau( 7 div. amateur ). Notre principal défaut c'est le manque de « buteurs ». Notre défense prend très peu de buts, les scores sont serrés ». Les 2 prochains matches sont très importants pour le maintien, dimanche prochain au Racing Colombes, la semaine suivante Malakoff à domicile.