Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stade de Vanves

  • UNE AUTO ENTREPRENEUR DE VANVES A CONCU UN KIT POUR LES BEBES NAGEURS

    Une fervente sportive passionnée de natation et de l’univers enfantin, a conçu un kit spécial pour bébé nageur : Emmanuelle Desouliere auto-entrepreneur qui a travaillé dans une agence de communication comme chargé de projets, intéressé par l’aspect créatif.  Il est composé d’une cape de bain de 75 cm qui peut envelopper le bébé à la sortie du petit bassin, un body confectionné en coton peigné Ringspun, tout doux, souple et résistant pour une peau délicate,  très fonctionnel également grâce à ses emmanchures américaines et ses boutons pression à l’entrejambe et un tote bag en coton très pratique pour transporter la cape de bain et le body. Des produits personnalisables, marquables, avec un prénom ou un élement humoristiqie ou ludique. « Cette idée a germée en sortant du cours d’aqua-palmes lorsque j’ai croisée des dizaines de parents stressés venant à « bébé nageur » et « bébé dans l’eau ». C’est un moment de partage en  famille qu’ils n’ont pas envie de louper. J’ai pensé qu’il fallait créer ce kit pour faciliter leur vie, à l’aspect fonctionnel et pratique, aussi indispensable que la petite collation. Ce ne sera plus «ils courent, ils courent les parents, mais ils barbotenttiut en coeur avec bébé » explique t-elle en considérant qu’il peut être utilisé à la plage ou à la créche. D’ailleurs, elle réfléchit à un kit créche avec un body, un bavoir pour la prise de biberons

    Le moment est bien choisi pour lancer ce produit, avec le retour du printemps et un regain de participation aux activités aquatiques, démarcher la piscine, les créches, les jardins d’enfants privés de Vanves, car «mon offre peut vraiment répondre à un besoin existant qui n'a pas encore été pris en compte et que seule une maman adepte de la piscine peut comprendre ». Elle  envisage des partenariats.  Elle a ses entrées au stade de Vanves, où elle est connue : A la section Natation où elle a conçu des tongues personnalisées pour la Swim Team 92. avec des accroches « 100% crawl », pour Jordan Corlho, Joris Bouchaud, Faustine Prouff, nouvelle championne européenne, des articles personnalisés pour les stages de l’école de natation comme des bonnets logoté, des cadeaux personnalisés comme des mug, des bandanas  swim Team 92 avec le nom des nageurs…Pour les stages de l’école de la section  tennis, des tee-shirts, et même pour la course des enfants du stade de Vanves, des tee shirts récompense…

  • FOOTBALL : DEFAITE DE VANVES A ISSY 4 A 0.

    «L'embellie a été de courte durée, il faut revenir à la réalité. Notre défense a pris «l'eau» et nos attaquants ne marquent pas, qui plus est beaucoup de joueurs ne s'entraînent pas. La fin de saison va être très compliquée dans ces conditions. Ceci étant les 5 derniers ont perdus, toujours 3 points d'écart entre les 5 clubs» se rassure Jean Claude Vignal, président de la Section Football du Stade de Banves. Prochain match le 7 avril contre le PLessis

  • STADE DE VANVES LES EQUIPES PREMIERE ONT BATTU VILLENEUVE 4 A 2, ET RESERVE, PARIS 4 A 3

    «Après cette victoire encourageante dimanche dernier, tous les espoirs sont permis. En effet au classement de la D1, 6 équipes se tiennent en 4 points, sachant qu'une victoire vaut 3 points. Les 3 prochains matchs à enjeu direct pour le maintien sont très importants pour se maintenir dans cette division» indique Jean Claude Vignal, président de la section Football du Stade de Vanves. «Ce match était délocalisé par le district des Hauts de seine à Clamart, les dirigeants de ce club ont bien voulu nous accueillir, qu'ils en soient remerciés» constatait ul en revenant sur l’évolution du score: «un premier but en notre faveur après un quart d'heure de jeu, Villeneuve égalise, nous reprenons l'avantage s'en suit un penalty pour notre adversaire qui égalise à nouveau. En deuxième période un troisième but par notre attaquant qui marque d'un tir puissant et qui conclu la marque par un penalty ». 

    Il y a certes l’équipe première, mais aussi l’équipe Réserve (sur la photo) qu’il a accompagné le 17 Mars dernier en tant que président-entraîneur par intérim, faute de gens disponibles sur le banc, sur un stade avec la tour Eiffel comme décor. IL a souhaité mettre un coup de projecteur sur cette équipe qui a connu beaucoup de difficultés cette saison et  fait le maximum avec peu de joueurs disponibles, en alignant chaque dimanche  11 joueurs. «Leur pugnacité a été récompensée le 17 Mars en battant le club, Paris 7 ème , premier de ce championnat,  4 buts à 3. marquant ainsi leurs premiers points de cette saison. Exploit d'autant plus mérité que la deuxième période s'est déroulée à 10, un blessé puis le dernier quart d'heure à 9 joueurs».