Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sport

  • EXPOGRAPH VANVES : UN DEBUT MARS DIFFICILE

    Un match de perdu le 2 Mars face à Métro, à la dernière minute aux yeux de son coach/Co-président Jean Royer car Métro a égalisé face à son équipe à 2/2.  Et un match reporté le 9 Mars contre Banque de France le 9 Mars.

    «À une minute près, encore, Expograph n’a pas su tenir sa victoire en encaissant à la 89e minutes un but gag après 4 renvois successifs et retours ricochets et finalement égalisation. Quel dommage ! Le plus terrible est que nos joueurs ne tiennent pas compte des matchs passés» rageait ce samedi 2 Mars sur le banc de touche du terrain d’honneur du PMS A.ROche, Jean Royer (sur la photo). «À trop vouloir jouer, on se brûle les ailes .Dommage car nos joueurs auraient pu laisser le »Métro »sur le quai!! Un coup franc superbe de Chems et un second but encore de Chems après un centre au 2e poteau transformé de la tête ont permis encore de rêver jusqu’à la 89e minute » racontait il en espérant se refaire une santé contre l’AS Banque de France le 9 Mars. Patratas, Match reporté : « Raison invoquée :terrain impraticable.. dès mercredi ! En réalité nos adversaires n’étaient pas au complet pendant les vacances scolaires et ont essayé de trouver un subterfuge pour ne pas affronter nos joueurs. Les responsables d’Expograph n’entendent pas laisser l’affaire là et vont faire appel et porter l’affaire devant la commission de la ligue de Paris» annonce un Jean Royer remonté comme un petit Lu

  • LES RESULTATS SPORTIFS DU WEEK-END A VANVES

    EXPOGRAPH VANVES EN COUPE D’ILE DE FRANCE ENTREPRISE CONTRE ORLY  .

    Ses joueurs avaient des fourmis dans les jambes, samedi dernier, à Vanves..selon Jean Royer, co-président d’Expograph Vanves : « Privés depuis 3 semaines de match officiel,les joueurs de Vanves se sont lancés sur le rectangle vert en commençant, timidement le match,puis au bout d’un quart d’heure de jeu en marquant 3 buts en 5 minutes : un pénalty, un tir lobé de 25 mètres et un 3éme but dans la foulée par Johann de Blaise qui reçu un cadeau de l’arriere central dans les pieds aussitôt transformé en un tir magistral en pleine lucarne à gauche du gardien.3/0 en 20 minutes puis 4/0 à la 41e minute suite à une passe sur le côté droit de Fred Gleze pour Johann De Blaise ,encore lui, qui centre au 2 e poteau repris de la pointe du pied par Mickael Adouan,qui arrivait lancé». Mi-temps 4/0 «La reprise, un peu molle,verra quand même nos joueurs s’énerver et scorer par 3 fois encore et profiter du lâcher prise des joueurs d’Orly: 5/0 tir de Mickael Audouan des 25 mètres. 6/0 but de Salam Sy autour d’une cavalcade de 60 mètres et d’un tir décroisé au 2 e poteau laissant le gardien médusé. 7/0 enfin suite à un exploit individuel de Johann DeBlaise en verve hier(il ajoutait quand même à la fin du match en avoir ´plein les pattes par manque de compétition)Heureusement ! Qu’est ce que cela aurait été autrement ! » Samedi à 16H30 au PMS A Roche, ce sera une autre histoire avec la réception des champions de France Best Training (anciennement ASPTT Chambourcy)

     

    STADE DE VANVES : DEFAITE FACE A LA COLOMBIENNE 1 à 0.

    «Sans une erreur défensive de notre gardien, je pense que le match nul était à notre portée contre une équipe classée troisième en championnat départemental 1. Le match s'est déroulé dans des conditions climatiques compliquées, vent violent et pluie» a constaté Jean Claude Vignal, président de la Section Football. «Chaque semaine le commentaire est le même , problèmes récurrents d'une défense sous pression et une attaque inefficace. Restons optimiste, il suffit de gagner 2 matchs pour se sortir de la zone de relégation. Dimanche déplacement à Neuilly où il faut revenir avec les 3 points»

  • LES RESULTATS SPORTFS DU WEE-END A VANVES : SERIE DE DEFAITES

    Expograph Vanves : «Apsap 94 n’a pas gagné mais Expograph a perdu... contre lui même. Le dernier gagne son 2émee match contre nous. Tout à l’envers. Admettons que cela arrive mais pas contre le dernier!!  Cela va remettre les pendules à l’heure.  J’attends une revanche dans 15 jours sur le terrain de Banque de France» commentait un co-président  (Jean Royer) très énervé  et très remonté

     

    STADE DE VANCES : 4/0 face à la Salesienne qui a battu l’équipe première de Vanves,  ce dimanche «En guise de commentaire, parlons chiffres... Première mi-temps 0/0, à la 46 ème minute 1 à 0 pour l'adversaire puis 2, 3 et 4. 1 carton jaune, 1 carton rouge, 1 autre rouge, nous finissons à 9 joueurs. Toujours la même problématique chaque dimanche les attaquants ne marquent pas. Messieurs il faut continuer à travailler, surtout venir aux entraînements, le physique est important mais «la tête» également, nous n'avons pas le droit de lâcher. Nous avons grillé un joker, dimanche déplacement à Colombes qui a perdu 7 à 0. Un peu de fierté messieurs, nous, dirigeants et encadrements nous en avons à vous transmettre» commentait Jean Claude Vignal, président de la Saction Football du Stade de Vanves.