Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stade de Vanves

  • ECHOS DU STADE DE VANVES

    DECES DE JEAN PIERRE MALAGANE

    Le Stade de Vanves a perdu une de ses grandes figures avec le décès dimanche de Jean Pierre Malagâne suite à une longue maladie qui l’a emporté. Un stadiste dans l’âme qui a présidé la section handball, a été trésorier du Stade de Vanves et membre de la section tennis. «La section c’était sa 2éme maison, ses membres, sa deuxiéme famille» selon Michel Glavany qui a été son partenaire de tennis pendant quinze ans, et lui a rendu hommage hier après midi lors d’une petit cérémonie au funénarium de Clamart. Occasion de rappeler qu’il avait fait plusieurs métiers, VRP, cuisinier, avec un tropisme pour la mer. Une force de la nature  qui  faisait des parties endiablées tant de tennis que de cartes, avec toujours un mot pour rire et sympa.

    COUPE DES HAUTS DE SEINE : EXPOGRAPH VANVES SE QUALIFIE POUR LA ½ FINALE

    Victoire sans appel de l’as Expograph sur le score de 6/0 contre l’équipe de CMCAS 92. Le sérieux et l’application des joueurs ont fait la différence. Place aux 1/2 finale. Les joueurs n’ont plus que 2 matches pour conserver leur Coupe..!

  • LE RESULTAT SPORTIF DU WEEK-END A VANVES : VANVES BAT COLOMBES 3 A 0.

    Victoire très importante dans la course au maintien del’éauipe première de football du Stade de Vanves dimanche après midi.  « Nous sommes 7 ème  à une journée de la fin du championnat D 1 ( dernier match le 27 mai à Clichy ). Félicitations aux joueurs et à l'encadrement pour cette saison avec quelques péripétiesen début de championnat. Place au deuxième tour de la coupe de France 2018/2019 le 3 juin et à la préparation de la saison prochaine » pense déjà Jean Claude Vignal, président de la section football du Stade de Vanves

  • LA PHOTO DU JOUR A VANVES : HOMMAGE A DANIEL ROCHE

    A l’occasion de leur participation au tournoi de Boules lyonnaises de Cognac comme chaque année, à cette époque, les boulistes vanvéens ont, dés leur arrivée vendredi dernier, tenu à se rendre sur la tombe de Daniel Roche pour lui rendre hommage et déposer une plaque, en accord avec sa famille. Daniel Roche a été pendant de longues années président de cette section du stade de Vanves et à l’origine de plusieurs vocations boulistes. Et lorsqu’il s’était installé à Cognac avec son épouse, pour la retraite, il avait incité les boulistes vanvéens à venir participer à ce concours boulistes. Une occasion pour eux de le retrouver jusqu’à l’année dernière, et de rester fidéle à ce rendez-vous boulistique