Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sportifs vanvéens

  • EXPOGRAPH VANVES : LE MATCHE DE TROP !

    « Ne pas chercher d'excuses mais, au bout de 10' quand Expograph eut marqué un but d'anthologie digne de la ligue 1, tous voyaient une après midi tranquille.Hélas, la machine s'est subitement enrayée, et le bateau a sombré à cause, en grande partie du ramadan qui a fait  chavirer bon nombre de nos joueurs. Absence de lucidité, absence de combativité, absence d'analyse de jeu , bref tout pour perdre le match.Ce qui fut fait après un rush du numéro 11 adverse qui après avoir dribblé 6 de nos joueurs s'en vint crucifier , côté opposé  notre gardien. La messe étaient dite.dommage car la saison aurait pu être très belle! Malgré tout, une Coupe des hauts de Seine, une finale d'île de France, une 6e place en championnat, certains clubs s'en contenteraient mais pas nous et connaissant JR,RJ, (alias les présidents, alias les petits gris)cela ne leur convient pas et ils pensent déjà à l'année prochaine » commentait Jean Royer lors de l’après-match. « Le football est une éternelle remise en question pour continuer à progresser,La direction est déjà à la tâche..De nouveaux joueurs, de qualité, pour renforcer les postes encore trop faibles,la rigueur et la solidarité »

  • EXPOGRAPH VANVES : Fin de l'hémorragie !

    L'us Metro était venu pour ne pas perdre, Expograph aussi mais pour une autre raison : enrayer la ..dynamique des défaites.


    Contrat rempli pour les deux matchs nul 0/0 oú les 2 équipes se sont neutralisées sur un terrain.... « Bref, les milieux de terrains l'ont emporté sur les attaquants. Match serré sans faits marquants mais où sont passés les canonniers d'expograph, muets depuis 4 matchs...! Foi de petit rapporteur, plus un match de bas de tableau que de podium! Maintenant, faisons confiance à nos joueurs pour retrouver de leur superbe et ce dès samedi prochain en coupe contre aéroport Charles de Gaule . Une place en 1/2 finale est en jeu » commente Jean Royer le coach/petit rapporteur.

  • EXPOGRAPH VANVES RECHERCHE DES SPONSORS POUR SON STAGE DE COHESION

    Pour la saison 2015-2016, l’AS Expograph Vanves repart à la conquête du titre de champion de France Entreprise.Afin de se préparer au mieux, le club organise le premier stage de préparation et de cohésion d’avant-saison de son histoire, à Chamonix entre le 25 et le 27 Septembre à Le Jarbay Village. 

    Il permettra, grâce aux valeurs de convivialité du Football Entreprise, de rassembler les joueurs, le staff technique et les anciens et nouveaux membres du club.Grâce à ce stage « au vert », supporters, joueurs et dirigeants seront réunis autour d’un même objectif : préparer les joueurs sur le plan sportif et réunir le staff du club pour briller lors de cette nouvelle saison. « Les activités prévues pour ce stage se concentreront autour des joueurs de leur cohésion en tant que groupe : une opposition entre joueurs, du travail spécifique en piscine, en salle de musculation, un concours de pétanque dans la bonne humeur, un tournoi de tennis ballon et une descente en raft pour rapprocher les joueurs dans cette discipline qui demande une bonne entente entre personnes et des exercices de confiance » indique Jean Royer coach des équipes de l’AS Expograph Vanves, en indiquant le montant de la somme recherchée : 3500 €, et en ajoutant : « L’AS Expograph Vanves portant seule ce projet, nous avons besoin du soutien du plus grand nombre de sympathisants, supporters ou partenaires ». 

    L’objectif essentiel de ce stage  est de souder le groupe, pour continuer à grandir et enrichir le palmarès déjà riche du club créé il y a 4 ans : Au Niveau régional Île de France: Champion DH équipes fanions en 2012, Vainqueur de la Coupe de Paris Île de France (Challenge Jean Restle) en 2014 ; En Coupe Nationale de football d’entreprise : Demi-finaliste en 2012 ;  en Championnat national de football d’entreprise ; Vainqueur du CN2 en 2012, phase finale en 2015…  « Son Histoire démarre en 1968 avec la création de l’ASPTT RASPAIL par une bande de copains des PTT et elle dure jusqu’en 2011 où elle devient celle d’EXPOGRAPH Vanves.Toujours en quête d’élargir son activité, EXPOGRAPH Vanves élargit ses activités : création d’une équipe entièrement féminine en 2013, l’équipe des Supporters de Saint-Etienne rejoint le club en 2014, création d’une équipe de football à 7 en 2015 » rappelle Jean Royer en lançant cet appel aux sponsors.