Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sportifs vanvéens

  • EXPOGRAPH VANVES : VICTOIRE ! UNE PREMIERE !

    «Nouveau terrain, nouveau maillot ! Merci à Jacques Ripoll notre partenaire SportCoshop, très beau look et de plus, une belle victoire3/2 contre Banque de France jusqu'alors invaincu en championnat (3 matches,3 victoires). Une première mi-temps menée avec un train d'enfer, des 2 côtés, un jeu très technique de la part des vanvéens  ponctué par 2 buts amplement mérités à la pause Une mi-temps presque parfaite.Méfiance quand même ! La reprise voit les pensionnaires de Banque de France faire l'assaut du but des vanvéens et marquer par 2 fois en 13minutes 2/2...Les fantômes du match de l'US Metro ou après avoir mené 2/0 à l'extérieur à la mi-temps Expograph fut battu 4/2. Dans toutes les têtes le doute s'installe. Hé bien non, nos joueurs ont courbé le dos,repris enfin la possession de la balle et sur un dédoublement de passes entre Salhiou Badiaga et Salam Sy  prennent l'avantage par une balle bien placée sur le côté gauche du gardien de la Banque. Il faut tenir 7 minutes! Le coup de sifflet de l'arbitre libère tous les joueurs, le staff,les présidents et les supporters (notamment de la réserve qui étaient restés pour pousser leurs camarades. Merci à eux ,c'est ce qui fera notre force» raconte Jean Royer. «Maintenant ,il faut continuer en enchaînant une seconde victoire à domicile Samedi contre l'US  Nett encore à la recherche de ses premiers points ! Continuons et ne gâchons pas cette belle victoire de ce jour. Au travail ! ».

  • EXPOGRAPH VANVES : LE MATCHE DE TROP !

    « Ne pas chercher d'excuses mais, au bout de 10' quand Expograph eut marqué un but d'anthologie digne de la ligue 1, tous voyaient une après midi tranquille.Hélas, la machine s'est subitement enrayée, et le bateau a sombré à cause, en grande partie du ramadan qui a fait  chavirer bon nombre de nos joueurs. Absence de lucidité, absence de combativité, absence d'analyse de jeu , bref tout pour perdre le match.Ce qui fut fait après un rush du numéro 11 adverse qui après avoir dribblé 6 de nos joueurs s'en vint crucifier , côté opposé  notre gardien. La messe étaient dite.dommage car la saison aurait pu être très belle! Malgré tout, une Coupe des hauts de Seine, une finale d'île de France, une 6e place en championnat, certains clubs s'en contenteraient mais pas nous et connaissant JR,RJ, (alias les présidents, alias les petits gris)cela ne leur convient pas et ils pensent déjà à l'année prochaine » commentait Jean Royer lors de l’après-match. « Le football est une éternelle remise en question pour continuer à progresser,La direction est déjà à la tâche..De nouveaux joueurs, de qualité, pour renforcer les postes encore trop faibles,la rigueur et la solidarité »

  • EXPOGRAPH VANVES : Fin de l'hémorragie !

    L'us Metro était venu pour ne pas perdre, Expograph aussi mais pour une autre raison : enrayer la ..dynamique des défaites.


    Contrat rempli pour les deux matchs nul 0/0 oú les 2 équipes se sont neutralisées sur un terrain.... « Bref, les milieux de terrains l'ont emporté sur les attaquants. Match serré sans faits marquants mais où sont passés les canonniers d'expograph, muets depuis 4 matchs...! Foi de petit rapporteur, plus un match de bas de tableau que de podium! Maintenant, faisons confiance à nos joueurs pour retrouver de leur superbe et ce dès samedi prochain en coupe contre aéroport Charles de Gaule . Une place en 1/2 finale est en jeu » commente Jean Royer le coach/petit rapporteur.