En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Qu’est-ce qui se passe à la section basket du Stade de Vanves et notamment concernant l’équipe première ? A tel point que cela buzz sur les réseaux sociaux. C’est une véritable ébullition qui a saisit les agents et les joueurs depuis quelques jours. Avec des annonces saisisantes : D.Antic joueur serbe en 1ére division aurait signé à Vanves. Stephen Brun ex-pro A aurait décidé de rester à Vanves un an supplémentaire. La signature d’un joueur de pro B serait imminente. Très très bizarre!
Qu’est-ce qui explique l’arrivée incroyable de tels joueurs dans l’une des équipes – première, certes, des Hauts de Seine qui dispose de l’un des plus petits budgets – 300 000 € - pour une équipe qui évolue en Nat 2 et qui pourrait très être en Nat 1 en 2018. Le président Chauvet aurait il gagner au loto ou trouver un sacré sponsor pour financer de tels joueurs ? En tous les cas, il y a de quoi alimenter la rubrique sportive jusqu’au 9 Septembre à la reprise du Championnat avec peut être des annonces spectaculaires et inattendues à la Rentrée
Est-ce que Isabelle Debré est assurée d’être réélue pour un troisième mandat au Sénat le 24 Septembre prochain ? Rien n’est moins sûr, tel que cela se dessine. C’est la crainte de l’été depuis que les Républicains ont investis Roger Karoutchi, Isabelle Debré et Jacques Gautier. Les grands maires altoséquanais qui ont été battus ménent la danse : Philippe Pemezec maire du Plessis constituerait une liste avec ses collégues du Sud des Hauts de Seine dont Georges Siffredi, maire de Chatenay. Pierre Christophe Baguet pousserait Marie Laure Godin candidate malheureuse à Boulogne contre Thierry Solére à tirer une liste, peut être avec Eric Berdoati maire deSaint Cloud. Enfin, Manuel Aeschlimann dans le nord, verrait bien son épouse Marie Jo, à la tête d’une liste avec de grands élus du nord du département. Avec Roger Karoutchi à la tête de la liste officielle LR, celle-ci n’est pas assurée d’avoir un second siége, donc Isabelle Debré d’être réélue. Tout simplement parce que la majorité LR/UDI a pour instant 4 sièges et pouvait escompter un cinquième après la victoire de la droite aux municipales de 2014 et aux régionales de 2015. Mais il faut compter avec l’UDI, car Hervé Marseille sénateur sortant conduira une liste UDI. Donc avec 5 listes, ce ne sont que les premiers de listes qui seraient élus. A moins qu’Isabelle Debré décide de mener une liste comme l’y pousse certains de ses collègues, mais sa fidélité à Roger Karoutchi l’en empêche… pour l’instant ! Mais jusqu’à quand ?