Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • PAS DE TRAINS LUNDI A VANVES A CAUSE DE RETARD PRIS PAR LA POSE DES 8 PONTS RAILS A LA GARE DE CLAMART

    En raison d’un retard important dans la réalisation des travaux de SNCF Réseau à Clamart, les trains n’ont pas circulé hier  entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers, les voyageirs devant emprunter les itinéraires alternatifs (les trains RER C ou ligne U ou ligne L, ou les bus RATP et Phébus) ou les bus de remplacement. Il faut dire que cette phase de chantier était particulièrement délicate avec enlévemet des 4 voies au niveau de la gare, pose des 8 ponts rails supportant les voies, raccordés aux voies existants… Le délai était un peu coirt entre 1H du matin samedi et Lundi matin

  • LES FEMININES D’EXPOGRAPH VANVES ONT BRILLEES

    « Une fois n'est pas coutume ! Si nos garçons étaient encore au repos forcé, nos féminines jouaient, elles, la première place de leur poule et se sont brillamment qualifiées pour les play-off des vainqueurs en Mars prochain. Que de chemin parcouru depuis le jour où nous avons créé la première section féminine du foot entreprise en FFF,! Votre marraine Isabelle Debré peut être fière de vous ,et nous aussi » réagissait Jean Royer après le match contre Beynes . « Les féminines d’Expograph affrontaient ce samedi 28 janvier l’équipe de Beynes pour ce dernier match de championnat de phase 1 de foot a 7. Le titre se jouait entre ces deux équipes. Et que dire du match de nos Vanvéennes. Elles ont une nouvelle fois livré une prestation de grande qualité et elles avaient envie de très bien faire sous les yeux de leur président Jean Royer qui a sorti son costume noir d arbitre pour l occasion. Le score fut de 10 à 4 et donc sans appel avec des buts de Wivine (2), Emeline (4), Raisa, Tracy, Ocilia. On a donc assisté a une très belle première partie de saison malgré des matchs a jouer loin de nos bases. Mais les stats sont là 7 matchs 6 victoires et 0 défaites, 56 buts marqués et 14 buts encaissés. Toutes ont permis d obtenir ces résultats: Alexia, Anne, Celine, Clemence, Delphine, Johanna, Tracy, Maria, Emeline, Marine, Lisa, Audrey, nos deux petites Wivine et Ocilia, mais surtout notre capitaine Raisa qui porte avec grandeur le brassard et nos couleurs. Nous pouvons être fier de ce groupe et nous le sommes.Vivement le début de la 2eme phase ».