Une finale des hauts de Seine, une finale d'île de France. Contrat rempli. Maintenant il faut gagner les 2 finales. « 2/0 au bout de 14 minutes, contre les Gaziers Paris, pensionnaire de DHR.Pressing demandé ,respecté.Avec plus de réalisme le score de 5/1 à la mi-temps aurait été logique, Finalement 2/1 à la mi-temps après un penalty litigieux. Après un petit sermon des coaches à la mi-temps ,nos joueurs ont très vite aggravé la marque. 3/1 puis 4/1. Le match était plié. Un 5e but est venu confirmé la supériorité de l'as Expograph qui peut penser à sa finale le 17 juin à Draveil, face à New Team Vincennes, surprenant vainqueur d'Orange sur le score sans appel de 4/0 ????. Etonnant ! Donc méfiance pour conserver notre titre.! Bravo à tous pour le match malgré la très forte chaleur » raconte un Jean Royer co-président aux anges.
- Page 3
-
Lien permanent Catégories : Sport
-
LA CAMPAGNE EN PHOTOS : A VANVES ! TOUS LES CANDIDATS ETAIENT DEHORS
Ca y est l’habitude a été prise : L’après-midi l’équipe de campagne de Gabriel Attal (En Marche) est devant le parc F.Pic comme c’était le cas hier, avecle candidat lui-même (sur la photo). Pendant ce temps là, Jeremy Coste (UDI) faisait une tournée électorale à vélo dans la circonscription en partant de Vanves, salué par son maire, jusqu’à Meudon. Hier matin, quelques vanvéens ont aperçu le général Bertrand Soubelet (DVD) courir dans les rues, avec des joggeurs tout en bleu autour de lui. Enfin, des Vanvéens ont pu partager un verre avec Gérald Dahan ( La France Insoumise) vendredi en fin de journée dans le centre commercial du Plateau
Lien permanent Catégories : ELECTIONS -
LE PETIT SQUARE DU CENTRE ADMINISTRATIF DE VANVES EN VOIE DE RECONQUETE
La ville après avoir réaménagé la petite placette Sadi Carnot entre la tour et le théâtre, s’atèle au petit jardin qui entoure le centre administratif municipal à l’angle des rues Sadi Carnot/Mary Besseyre qui était dans « la ligne de mire » du maire depuis longtemps, décidé à rattraper un certain retard considérable depuis 16 ans sur ces petits espaces verts qui agrémentent les rues de Vanves.
Un square quelque peu oublié, inexploité, peu valorisant, des haies fatiguées, des allées défoncées et creusées qui ne sont plus aux normes pour les PMR, des arbustres sur le déclin, des pelouses dégradées, une canisette inadaptée qui a pur conséquence de transformer les pelouses en crottoirs, ce qui rend le travail des jardiniers peu ragoûtant… ont constaté les services de GPSO en dressant un état des lieux. La ville n’est pas resté sans réagir précédemment puisque l’éclairage a été refait, et l’inauguration d’une plaque en mémoire des victimes du génocide arménien a donné lieu à la plantation d’un abricotier et d’un cerisier.
« Nous allons intervenir sur les plantations avec suppression des clôtures, plantations de nouveaux arbres, de plantes grimpantes et résistantes, avec un nouveau systéme d’arrosage et implantations de nouveaux bosquets avec réfection des pelouses et des allées en stabilisées, avec la création d’un passage à partir de l’angle M.Besseyre/S.Carnot, , déplacement de la canisette vers le parking, l’installation de bancs… pour un coût de 20 000 € » a indiqué Yann Texier, le représentant de GPSO . Le conseil de quartier a émis le souhait très original de baptiser cet espace vert « Jardin du théâtre ». Bien évidemment, une riveraine a soulevé le problème posé par les chiens et de leurs crottes, « qu’on n’a pas encore réussi à résoudre ! Mais vous savez, on a d’autres fauteurs de troubles place de la République bien plus important » a répondu le maire qui en a profité pour annoncer que la ville a en vue de s’occuper, ensuite du square de l’Insurrection, d’aménager un petit square rue V.Basch
Lien permanent Catégories : Espaces verts