Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vanvesauquotidien - Page 607

  • EXPOGRAPH VANVES DECOUVRE LES NOUVEAUX EQUIPEMENTS DU PMS A.ROCHE

    Les entrainements d’Expograph Vanves ont repris intensivement la semaine dernière jusqu’au 3 Septembre, dans un contexte tout à fait nouveau avec ses nouveaux équipements construits autour de la tribune rénové : «Personne n’a rien à redire  sur ces nouveaux locaux. Le fait que tout soit sécurisé a perturbé nos joueurs au début, mais les a rassuré. La clarté, l’espace plus fonctionnelle et la sobriété des installations plaisent. Ils se sont coulés doucement dans ce nouvel environnement» indiquait Jean Royer Co président d’Expograph Vanves sur la petit terrasse aménagé devant son bureau au 1er étage du bâtiment de droite qui accueille les bureaux de la section Football du Stade de Vanes, d’Expograph Vanves, une petite salle de réunion et au rez de chaussée la salle de musculation et une grande salle polyvalente. Sous la tribune et le bâtiment de gauche des vestiaires avec des placards. Le tout n’étant accessible qu’avec un badge. «C’est la première fois où les joueurs en font venir d’autres, peut être à cause à cause de ces nouvelles installations et de cet environnement » ajoute t-il

    Sur 28 joueurs, 9 sont nouveaux pour cette nouvelle saison, Expographg Vanves évoluant en division d’honneur dans le championnat de France d’entreprise, la plus haute, depuis 2011 avec un titre en 2012. «La saison se présente bien ! Comme disait Guy Roux, l’essentiel est de se maintenir. Primordial pour être dans les six premiers pour accéder à la division d’Elite». Début du championnat le 7 Septembre contre Maisons Alfort mais en extérieur. Avec un projet : la constitution d’un club des partenaires et des supporters  d’Expograph Vanves sur lequel, il a travaillé duirant cet été. « L’objectf est de fédérer le maximum de commerçants et d’entreprises pour en faire des actionnaires actifs de l’équipe Expograph » indique Jean Royer.

  • LE STADE DE VANVES EN BREF

    Sur le plan sportif, l’événement de la Rentrée sera l’inauguration des nouveaux bâtiments qui entourent la tribune rénoveé du PMS André Roche le 21 Septembre prochain. L’équipe Expograph Vanves, les habitués de la salle de musculation ont découvert depuis la mi Août ces nouveaux équipements, les entrainements ayant repris notamment pour le Basket qui va évoluer en Nat 1. Le service des Sports et les services Techniques ont tout fait pour que le gymnase André Roche soit fin prêt pour le début du championnat le 21 Septembre -  nouveau tracé 28mX15m, peintures, éclairage- afin que la salle soit homologuée début septembre. En attendant son équipe rencontre des champions, comme Cholet bientôt. Enfin, un  nouveau nageur olympique aurait intégré l'équipe Vanves Swim Team92,  Grégory Mallet, 35 ans  qui a glane une médaille d'argent avec le relais 4 × 200 m nage libre  au championnat du Monde de Shanghaï

  • VANVES ET GPSO : JCDECAUX REMPORTE LE CONTRAT DE MOBILIER URBAIN PUBLICITAIRE

    JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC) a  annoncé début Juillet,  avoir remporté, dans le cadre d’un appel d’offres, le contrat de mobilier urbain publicitaire de 6 villes du Grand Paris Seine Ouest (GPSO) sur 8. Avec ce contrat, JCDecaux fait son retour dans la ville de Vanves et renouvelle son offre dans les 5 autres villes (Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marnes-la-Coquette, Meudon et Ville d’Avray).

    Ce contrat de 15 ans, qui prendra effet le 1er janvier 2020, s’inscrit dans le cadre de la réglementation locale de la publicité adoptée par l’intercommunalité (RLPI) au cours du 1er trimestre 2019. Il porte sur le design, l’installation, l’entretien, l’exploitation et la maintenance d’une offre complète de plus de 950 mobiliers urbains serviciels (abribus, sanitaires, mobiliers urbains d’information et d’affichage libre, journaux électroniques d’informations, colonnes d’affichage culturel, mâts porte-affiches, horloges …) et de 19 mobiliers urbains digitaux, le tout représentant près de 1000 faces publicitaires.

    Vanves, comme Issy les Moulineaux et Chaville, bénéficiera de mobiliers urbains digitaux de dernière génération, offrant une visibilité optimale tant à l’information municipale qu’aux campagnes publicitaires, grâce à leurs écrans LCD 86 pouces full HD. Positionnés à des emplacements stratégiques, L'un d'entre eux a été installé à l'angle Bd du Lycée et la rue Pruvot (sur la photo), ils permettront une communication en temps réel, contextualisée et géolocalisée avec des contenus dynamiques permettant une créativité sans limite, pour le plus grand bénéfice de la ville, des marques, des citoyens et des touristes. Des ports USB sont aussi proposés sur les abribus, dont certains seront également équipés de panneaux photovoltaïques. Avec des designs signés Sir Norman Foster, Philip Cox, Ora-Ïto, Martin Szekely ou JCDecaux selon les équipements, ces mobiliers sobres, élégants et personnalisés aux couleurs de chaque ville, s’intégreront harmonieusement au paysage urbain.

    Ainsi le Groupe Decaux  a proposé ses solutions les plus innovantes pour maîtriser l’impact environnemental des mobiliers, notamment en les reconditionnant à neuf, selon les principes de l’économie circulaire. Leurs performances énergétiques sont optimisées, notamment grâce à l’utilisation de la technologie LED et la modulation de l’intensité lumineuse, permettant de réduire les consommations électriques jusqu’à 60%. Le choix de matériaux nobles et recyclables tels que l’acier, l’aluminium, ou le verre garantit une qualité optimale de service durant toute la durée du contrat. Enfin, l’entretien des abribus sera toujours réalisé à l’eau de pluie, avec des produits respectueux de l’environnement. «Ce contrat vient renforcer notre offre publicitaire en Ile-de-France et contribue à l’accélération du déploiement du digital urbain, au bénéfice des marques, des collectivités et de l’information des citoyens» indiquait Jean-Charles Decaux, Codirecteur Général de JCDecaux, courant Juillet