Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPOGRAPH VANVES DECOUVRE LES NOUVEAUX EQUIPEMENTS DU PMS A.ROCHE

Les entrainements d’Expograph Vanves ont repris intensivement la semaine dernière jusqu’au 3 Septembre, dans un contexte tout à fait nouveau avec ses nouveaux équipements construits autour de la tribune rénové : «Personne n’a rien à redire  sur ces nouveaux locaux. Le fait que tout soit sécurisé a perturbé nos joueurs au début, mais les a rassuré. La clarté, l’espace plus fonctionnelle et la sobriété des installations plaisent. Ils se sont coulés doucement dans ce nouvel environnement» indiquait Jean Royer Co président d’Expograph Vanves sur la petit terrasse aménagé devant son bureau au 1er étage du bâtiment de droite qui accueille les bureaux de la section Football du Stade de Vanes, d’Expograph Vanves, une petite salle de réunion et au rez de chaussée la salle de musculation et une grande salle polyvalente. Sous la tribune et le bâtiment de gauche des vestiaires avec des placards. Le tout n’étant accessible qu’avec un badge. «C’est la première fois où les joueurs en font venir d’autres, peut être à cause à cause de ces nouvelles installations et de cet environnement » ajoute t-il

Sur 28 joueurs, 9 sont nouveaux pour cette nouvelle saison, Expographg Vanves évoluant en division d’honneur dans le championnat de France d’entreprise, la plus haute, depuis 2011 avec un titre en 2012. «La saison se présente bien ! Comme disait Guy Roux, l’essentiel est de se maintenir. Primordial pour être dans les six premiers pour accéder à la division d’Elite». Début du championnat le 7 Septembre contre Maisons Alfort mais en extérieur. Avec un projet : la constitution d’un club des partenaires et des supporters  d’Expograph Vanves sur lequel, il a travaillé duirant cet été. « L’objectf est de fédérer le maximum de commerçants et d’entreprises pour en faire des actionnaires actifs de l’équipe Expograph » indique Jean Royer.

Les commentaires sont fermés.