Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’ETE 2019 A VANVESPAR LE PETIT BOUT DE LA LORGNETTE

LEGION D’HONNEUR : Isabelle Debré (UMP) a été faite Chevalier dans l’ordre de la Légion d’honneur le 14 Juillet dans le contingent du premier Ministre Edouard Philippe.

SOIR 3 : La journaliste Patricia Loison (48 ans) que les jeunes vanvéens connaissent bien puisqu’il a animé des réunions revue de presse avec l’ESCAL, revient à la tête du JT le «Soir 3» qui est diffusée sur France Info depuis lundi à 23H et non plus sur France 3, ce qui a créé quelques vagues dont une gréve lundi dernier. «Je sais que c’est douloureux pour les équipes du «Soir 3» de voir ce journal emblématique s’arrêter. Moi aussi, je suis attristée. Mais je comprends la logique et j’assume de l’incarner. Personne ne réagissait quand le Soir 3 était programmé à 23h45. J’ai eu un engagement absolu de la direction pour que ce journal soit ambitieux. On aura les moyens de faire entre 30 et 45 minutes de reportage et de décryptage chaque jour, comme on le faisait à Soir 3. D’ailleurs je vais travailler avec une grande partie de mes anciennes équipes» assurait elle

Les commentaires sont fermés.