Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • VANVES AU QUOTIDIEN EN VACANCES

    VANVES AU QUOTIDIEN
    PREND SES QUARTIERS
    D’ETE
    ENTRE CE WEEK-END
    TRICOLORE
    ET L’ANNIVERSAIRE
    DE LA LIBERATION
    ET VOUS DONNE
    RENDEZ-VOUS
    LE 25 AOUT
    POUR LA RENTREE

    Bien évidemment si l’actualité le nécessite
    Vanves au Quotidien s’en fera l’écho
    Bonnes vacances

  • LES RENDEZ-VOUS A VANVES DE L’ETE 2020

    Mercredi 15 Juillet à 19H30 (et tous les mercedis jusqu’à Fin Août)

    A 19H30 à Saint Remy : : Barbecue de l’été

    Lundi  20 Juillet (jusqu’au  30 juillet 2020

    A la Féclaz : Séjour Randonnées pour  les enfants de 7 à 10 ans, avec Nuit à la belle Etoil, Via Ferrata, VTT. 

    Lundi 3 Août (jusqu’au13 Août 2020)

    A La Feclaz : Séjour « Les aventuriers de la Féclaz » pour lesvanvéensde 10 à 13 ans avec bivouac itinérants - Via Ferrata - Parcours orientation - Jeux musicaux / veillées...

  • LA POSTE : 4 JOURS SUR 7 A VANVES ET DANS LES HAUTS DE SEINE

    Dans les Hauts de Seine, le courrier n’est plus distribué le mercredi et le samedi. Comme la direction n’a pas évalué la charge de travail d’un retour aux 35 heures, la justice a ordonné une réduction temporairement de la distribution dans certaines communes des Hauts-de-Seine dont Vanves Une exception à la règle légale d’une distribution six jours sur sept. 

    Saisi par le syndicat SUD-PTT et huit CHSCT, le tribunal judiciaire de Nanterre a ordonné le retour à l’organisation prévalant juste avant le déconfinement, soit une semaine de quatre jours pour 28 heures de travail, sous peine d’une astreinte de 100.000 euros par jour. Motif: la direction n’a pas évalué la charge de travail d’un retour aux 35 heures. 

    Ce système mis en place lors du confinement jusqu’au 20 avril avant de passer à quatre jours jusqu’au 11 Mai avait fait polémique. Résultats : Les usagers sont victimes d’un conflit dont ils ne comprennent rien de la part de syndicat qui nous serinent à longueur de journée, défendre le service public.