Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LANCEMENT DE LA CANDIDATURE ET DE LA CAMPAGNE DU MAIRE DE VANVES : «Nous, ce n’est pas être en marche, mais en tête ! »

Lancement de campagne et déclaration de candidature réussis samedi soir pour Bernard Gauducheau, qui a reçut le soutien de Valérie Pécresse, présidente de la Région Ile de France, Jean Christophe Largade président de l’UDI, et Hervé Marseille sénateur et président du groupe UDI au sénat. Il avait choisi pour le faire un lieu fétiche : l’école Marceau avec un préau plein à craquer, après l’inauguration de sa permanence au 70 de la rue Jean Bleuzen, le même local que pour la campagne de 2014. Local que s’est vu refusé par les Procédés Chenel,  LREM parce que destiné à des activités de stockage et de logistique

Le candidat a expliqué pourquoi «Vanves en tête !» : «Nous, ce n’’est pas être en marche, mais être en tête. Et c’est une démarche. On a mis du bleu et du jaune qui sont aussi les couleurs de l’Europe. Si l’appartenance politique n’est pas prioritaire, ce sont les valeurs notamment européennes qui priment. Il ne faut pas regarder l’avenir dans le rétroviseur ! Qui peut se targuer d’avoir la plus grande cité scolaire, le plus grand centre des congrés avec le Paris Convention Center, la première gare du Grand Paris Express qui  va sortir…Vanves est en tête. Ici c’est mieux qu’ailleurs » a-t-il déclaré en promettant une nouvelle équipe avec des personnes disponibles, proches.

«C’est la soirée idéale pour remettre les pendule sà l’heure. J’ai vu tout le monde ! J’ai tendu la main ! Ils ont préféré aller tout seul sans me prévenir ! Je les attends, même sur un plateau TV. Mais ils ne s’y risqueront pas » a dénoncé un maire sortant remonté. «On ne devient pas maire par hasard ! Ce qui m’indigne, c’est  qu’on voit des gens qu’on n’a jamais vu, six mois avant les élections. Il y en a une qui est candidate. Je lui est même souhaité la bienvenue  à la cérémonie patriotique du 11 Novembre à quelques mois des municipales. Ce n’est pas crédible ! Combien de temps nous avons parcouru la ville avant de la prendre, payant de ma poche les gerbes déposés au Monument aux Morts. Je pourrais dire que je connais tout le monde. C’est un travail de longue haleine. Je ne suis pas sûr qu’ils savent où se trouve la villa Franco-russe ? » a-t-il continué.

«L’engagement politique ne s’improvise pas. Vanves n’est plus la même ville. Il faut que l’on soit  fier de notre commune. Elle est reconnue dans la métropole. Elle est en pleine expansion. Elle est en train  dedevenir le fleuron de la vie locale dans la métropole du Grand Paris. On va devenir la 3éme ville hôtelière avec l’ouverture de deux hôtels (Novotel Mama Shelter) porte de la Plaine et un projet de nouvel hôtel e n face du Mercure. Les commerces devraient en profiter. J’ai obtenu du Parc, l’ouverture d’une nouvelle porte au bout de la rue Jean Jaurés » a-t-il continue en esquissant un bilan qu’il a commencé à dresser dans sa lettre de candidature qui commence à être distribué dans la ville et dans une vidéo diffusé ce soir là, et sur son site de campagne.

«Il y en a qui observent, qui regardent, et qui n’ont fait pour leur ville. On gére une ville en tant qu’acteur, et en ayant du cœur !C Ces gens là sontdes malfaisants et sont pour la régression. Ne leur prêtez pas attention ! Regardez la réalité » a-t-il conclu, amére surtout vis-à-vis de ceux qui l’ont quitté. «Vous aviez des amis un jour, et demain des ennemis. L’homme est l’homme, la vie est ainsi !». Heureusement il le soutien de Pécresse – « A quelqu’un qui donne 18 ans de sa vie à sa commune, il faut les lui rendre !- Lagarde – «Bernard vit dans sa ville de demain déjà, de dans 5 ans pour préparer ce dont vous bénéficierez demain ! » - Marseille : «Demain, on va vous expliquer qu’on rase gratis ! Et comment Vanves sera le paradis…Mais il est difficile de parler sécurité quand on n’est pas capable d’assurer celle de la Préfecture de Police, de logement lorsqu’on suprime les APL » a ironisé l’ex-maire de Meudon en concluant : «Bernard a fait de la recherche. Et dans la recherche des voix, il est très fort ! ». A bon entendeur salut !  

Les commentaires sont fermés.