Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES DANS LE CREUX DE L’OREILLE

CAMPAGNE UMP : PECRESSE FORCE AU BILAN HUCHON ET BARTOLONE

Est-ce que le tract sur les douze fractures de l’Ile de France sera distribué par la section UMP de Vanves dans le cadre de la campagne UMP pour les Régionales ? Car si les élus et militants UDI s’activent avec des conventions territoriales, à l’UMP c’est aussi le cas, et notamment depuis l’annonce de la candidature de Claude Bartoloné et le trait de Jean Paul Huchon. Deux initiatives ont été lancées ses derniers jours pour forcer le trio Huchon/de La Gontrie/Bartolone à s’arrêter à la case bilan  car il n’est pas question qu’ils y échappent : « Avec 17 ans mandat, on a des comptes à rendre. Et nous allons aider les socialistes à faire leur inventaire » a tonné Valérie Pécresse dans son premier point de presse au siége de l’UMP avec ses portes paroles, un par département. Un tract sur le vrai bilan de JP Huchon et MP De la Gontrie a commencé à être distribué partout, dans les gares RER et les stations de métro, les marchés.. et quand à Vanves ( ?). Une mini série « vie de malade en IDF » en 10 épisodes est diffusé sur les réseaux sociaux avec un nouvel épisode chaque semaine. Ils mettent ainsi, en image  avec beaucoup de pédagogie et quelque humour, les dysfonctionnements de la Région, en visant bien sûr les 18/35 ans. Dans le premier sur les transports, ses autours avaient inventé le terme de « socialoverdose ». Dans le second sur la galére du chef d’entreprise qui veut créer sa boîte, c’est la maladie de la « régionélose ».

UNE  ERREUR QUAND MEME BIZARRE

Correction a été faite et l’oubli réparé concernant l’UNC et l’EOR 92 dans le guide des associations après le courrier de président de l’UNC Vanves-Malakoff Paul Guillaud qui s’en est expliqué avec Françoise Saimpert maire adjoint aux Associations après les cérémonies du 8 Mai 1945 ? Cet oubli et ces erreurs auraient pu être évité tout simplement car ces informations existent déjà sur le site internet de la ville. Il  aurait suffi de faire un copier-coller sur ce guide conçu à la demande du CLVA (Conseil Local de la vie associative) par le PHARE, à moins qu’il n’y ait pas de communication entre ce service et le webmaster de la mairie,  même si chaque président d’association a été sollicité pour actualiser les informations et même relancé.  Les associations qui apparaissent dans ce guide sont uniquement celles « qui ont retourné le formulaire dûment rempl .  Et Le texte de la FNACA est en tous points conforme au contenu du formulaire renvoyé par son Président » selon F.Saimpert. Sans remettre en cause les compétences et les connaissances des membres du PHARE, il serait tout de même curieux que l’auteur du  bout de texte précisant « qu’elle défend les droits à réparation imprescriptible depuis 1919 (Clemenceau) » concernant la FNACA, soit le président de sa section locale qui connait bien l’UNC et son histoire, à moins qu’il y ait eu une erreur dans le « copier-coller ». Mais il n’empêche qu’il y a tout de même dans ce genre d’erreur, un problème de culture générale et de connaissance historique

Les commentaires sont fermés.