Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CHANTIER DE LA TOUR HOTELIERE DE VANVES A COMMENCE EN FACE DE L’HOTEL MERCURE

Depuis quelqus jours, Viparis a lancé la construction de l’hôtel de 304 chambres prévue  sur un terrain  situé dans le parc des expositions entre le grand Hall 7 qui  accueille le Paris Convention center et le boulevard Périphérique, porte de la Plaine. Des engins de génie prépare le chantier, les places de stationnement rue du Moulin sont neutralisées

Viparis a annoncé par un communiqué de presse le lancement de ce chantier avec quelques photos intérieures et extérieures du bâtiment en indiquant qu’ Eklo a été choisi  comme partenaire afin de proposer une expérience hôtelière hybride et atypique à une large clientèle business et loisirs. «Dès son ouverture en 2023, le premier hôtel parisien d’Eklo, comprenant 304 chambres, un restaurant et un rooftop panoramique, offrira une solution d’hôtellerie écologique, économique et conviviale aux visiteurs de Paris Expo Porte de Versailles» indique Viparis. Le futur complexe répondra à des performances environnementales élevées. Il sera notamment certifié NF HQE Bâtiments Tertiaires, au niveau excellent, et BREEAM International New Construction 2016, au niveau very good.  « Ce projet accentue l’insertion urbaine du parc dans son environnement et renforce la connexion entre la ville et le parc, véritable couture urbaine voulue par Viparis pour intégrer le site d’exposition au cœur de Paris» explique Pablo Nakhlé Cerruti, Directeur Général de Viparis qui a fait appel à  l’agence Valode & Pistre  pour imaginer cet hôtel. «Cette nouvelle offre hôtelière incarnée par Eklo s’inscrit dans la stratégie de Viparis de diversité des gammes proposées à la Porte de Versailles tout en offrant une nouvelle expérience Lifestyle. Nous sommes fiers d’accueillir le premier Eklo à Paris» ajoutet-il

Eklo développera son concept innovant d’hôtellerie écologique, économique et conviviale pour être un lieu de vie urbain. «Loin des chambres stéréotypées et des espaces communs manquant d’âme, Eklo propose une autre façon de voyager en mettant l’accent sur un design chaleureux et contemporain pour vivre une expérience authentique. Ce nouveau concept d’hôtellerie s’engage et met en place des initiatives éco-responsables fortes concernant la lutte contre le gaspillage en eau, en énergie ou en denrées alimentaires, ou le tri et la valorisation des déchets» explique Viparis.  Ainsi, l’hôtel sera équipé de réducteur de débit d’eau, d’économiseur d’énergie, la cuisine sera faite sur place, avec des produits locaux, et en évitant le gaspillage par une collaboration avec la start-up Too Good To Go.

Eklo proposera dans cet hôtel une offre d’hébergements hybride et diversifiée : chambre solo, duo, classique, famille ou encore dortoir, pour répondre à une large clientèle de tourisme et d’affaires. Un rooftop avec vue panoramique sur Paris ainsi qu’un bar, un restaurant, des salles de réunion et une cuisine partagée viendront compléter l’offre Eklo pour en faire une adresse lifestyle et design, accessible à tous les budgets.  «Je me réjouis et suis fier qu’Eklo s’installe sur ce beau site du Parc des Expos Porte de Versailles, totalement modernisé et re-designé. Ce futur établissement, véritable flagship pour Eklo, sera une nouvelle adresse lifestyle, ouverte à tous, design et conviviale, pour venir boire un verre, manger, travailler et dormir, à des prix très attractifs» déclare Emmanuel Petit, Président-Fondateur d’Eklo.

Les commentaires sont fermés.