Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES ET LES MUNICIPALES PAR LE PETIT BOUT DE LA LORGNETTE : Fake News

A moins de trois semaines du premier tour, et après le retour des vacances, la campagne va vraiment commencer, même si chaque liste a tracté, fait du porte à porte durant ses derniers quinze jours. L’ambiance est aux fake news, surtout provenant de la liste de la majorité sortante alors que son chef de file qui s‘en plaint, est maître en la matière, groupies et supporters se mobilisant sur les réseaux sociaux.

Extraits : «Avec Edou, il n’y aura plus de boite aux chocolats, ni de banquet du Nouvel An ! ». «Isabelle Debré soutient Séverine Edou parce que Gabriel Attal lui a promis un poste de ministre ! ».  « Avec Edou la navette municipale va être supprimée » etc… Ce qui est bien sûr faux, alors que peut être la navette redeviendra gratuite, par exemple, avec Edou alors qu’en tant que vice président de GPSO le maire sortant a institué sa tarification et qu’Issy les Moulineaux et Boulogne maintenaient la gratuité. Enfin, contrairement aux dires, Séverine Edou est en parfaite forme, aucunement découragée, et plus combative que jamais comme elle l’a encore dit à son staff de campagne ses derniers jours. Tout comme d'ignorer ses sornettes qui se retourneront contre leurs auteurs

Les commentaires sont fermés.