Après cet incendie en Juillet 2003, et ce réaménagement de la place du Val durant l’été 2003 tout a changé, pour le Relais de Vanvres, dans ce contexte moins favorable aux bistrots de quartier.
Même s’il s’est adapté. Comme son patron était un supporter du PSG, il installa une TV, s’abonna à l’offre de Barsat de Canal à partir de 1996 pour pouvoir recevoir des passionnés pour des soirées « foot » avec de nombreux habitués comme Emmanuel le sommelier, Frank le gardien fan de PSG, Stéphane qui venait l’aider au bar lors des grands matchs qui attiraient du monde ... Beaucoup des habitués se rappellent les soirées du PGS, mais aussi des coupes du Monde et d’Europe et d’autres matchs retransmis sur Canal ou Bein sports qu’ils venaient regarder. Et bien maintenant à Vanves, il n’y aura plus de bistrots ou brasserie où voir, au moins un match du PSG, pour les non-abonnés à Canal ou à Bein sports.
Il réaménagea une partie de son établissement avec une terrasse couverte, à côté de la terrasse extérieure entouré, au début, par des petits arbustres (pins), que beaucoup de clients appréciaient les beaux jours, un peu à l’écart de la circulation. Les menus avaient évolué avec du gibier lors des périodes de chasse. Ainsi que la clientèle avec ce petit café des retraités du matin avec le couple Castet, Françoise, Colette, le regretté et discret Sylvain (Millot), sœur Mireille débordante de joie et d’otimisme à qui un jour, il confia « comment une sœur peut elle s’intéresser à moi ? », auquel s’ajoutaient d’autres, comme Hanka entre ses allers-retour en Tchéquie, Max (Doclogic) entre deux clients pour un café-croisant-Parisien, Barbara (Vanv'En Poupe) avec ses potes et copines en fin de journée pour l’apéro, ou Patrick avec sa chienne tremblotante, Robert un ex-de la police au langage chatié…. .
D’autres passaient en coup de vent, pour un café, une bière, un rosé, ou avaient pris leurs habitudes pour déjeuner ou diner, comme Henry lorsqu’il tenait le très petit salon de coiffure de la place du Val, justement certains soirs de matchs, Daniel qui habitant en face, regardait à la jumelle, les menus avant de descendre lorsqu’il y avait du poisson, Gégé ce limougeot passionné de train, retraité de l’Assistance publique qui a travaillé aux Petits Ménages ( Corentin Celton) qui venait toujours avec ses livres ou ses magazines, René Sedes l’historien de Vanves bien sûr…
Jean Paul Huchon, alors président de la Région est venu prendre un café lors d’une campagne régionale, Laurent Wauquiez a animé un café politique avec Isabelle Debré, André Santini est venu inaugurer la ré-ouverture du café après son incendie…. Luc Arias avait d’ailleurs institué une tradition en début d’année, avec la galette des rois qu’il offrait à ses clients habitués avec bien sûr du champagne plutôt que du Cidre