Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COURT CONSEIL MUNICIPAL A VANVES ENTRE HOMMAGE ET ACCUEIL REPUBLICAIN

 

Ce conseil municipal de rentrée du mercredi 27 Septembre a été très court mais nécessaire, car il lui fallait voter des délibérations en matière d’urbanisme qui ne pouvaient attendre et sur lesquels le Blog reviendra.

Comme il se déroulait quelques jours après les élections sénatoriales, le maire de Vanves a fait une bréve déclaration : « Elles n’ont pas permis la réélection d’Isabelle Debré. Je souhaitais avoir une pensée pour elle en ce moment ressenti comme une injustice. Un moment difficile que l’on peut partager avec elle et pour Vanves à laquelle elle s’est consacrée en faisant le maximum. Isabelle Debré n’a jamais manqué de relayer les préoccupations que l’on avait à Vanves. Elle pourra continuer à être attentive et soutenir nos intérêts au conseil départemental des Hauts de Seine ».

Il a ensuite accueilli Guillaume Moucheroud, nouveau conseiller municipal EELV qui remplace Lucile Schmid. Dans l’assistance, des ex-conseillers municipaux EELV étaient venus le soutenir : Claire Papy, Catherine Naviaux et Pierre Toulouse (sur la photo avec lui à gauche). Guillaume Moucheroud, 41 ans, est un ingénieur-santé-social qui vit à Vanves depuis 2002. Il est pére de 3 enfants. Il s’était présenté en tant que citoyen sur la liste EELV conduite en 2014 par Lucile Schmid, « convaincu que le collectif peut changer la ville et la vie »

Les commentaires sont fermés.