Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DROIT DE REPONSE DE M.ANDRE SANTINI SUR LE BLOG DE VANVES AU QUOTIDIEN

Le blog de Vanves Au Quotidien se fait un grand plaisir de publier la réponse de monsieur André Santini député Maire d’Issy les Moulineaux aux propos qu’il a tenu lors d’une réunion publique de soutien à Bernard Gauducheau, Maire NC de Vanves, le 7 Mars 2011 à l'école Marceau,  sur Lucile Schmid  devant plus de 300 personnes selon les estimations  du candidat qu’il soutenait. Il  a envoyé sur le mail de M. Paul Philippart cette réaction alors que parait il, il ne connait pas l’auteur de ce blog – que tout le monde connaît à Vanves – en l’accusant de se cacher sous un pseudonyme « d’Albert Dreslon » qui doit dater de mathusalem, c'est-à-dire 1995 lorsque la Tribune Régionale a arrêté de paraître…et de l’embêter.  

 

Monsieur,

 

Vous relayez sur votre blog certains propos que j’aurais tenu sur Lucile Schmid et qu’elle a repris dans son propre blog assortis de commentaires qu’elle doit trouver opportuns.

 

Pour la parfaite information de vos lecteurs, et ne pas laisser ses arguties sans réponse, je vous communique donc la réponse que j’ai faite sur son blog.

 

« Madame,

 

Malgré les propos que vous tenez, je précise que je ne suis pas un adepte de l’invective gratuite.

 

Je vous rappelle que, suite aux législatives de 2007, vous m’avez fait citer au Conseil constitutionnel sur des présomptions concernant un soi-disant prêt de voiture et sur de prétendues irrégularités dans l’utilisation des ordinateurs de vote.

Interrogée par le Conseil constitutionnel vous n’avez rien eu à dire ; alors pourquoi m’avoir fait citer ?

 

Je m’interroge par ailleurs sur le fait de vous trouver aujourd’hui candidate pour Europe Ecologie Les Verts et non plus pour le PS comme il y a peu. Je suppose que, vos brillants résultats électoraux aidant, vous n’y trouviez pas assez d’opportunité de carrière.

Ces changements me semblent justifier une simple question : quelle éthique politique avez-vous donc pour changer ainsi de parti au gré des scrutins ? »

 

André SANTINI

Ancien ministre

Député-Maire d’Issy-les-Moulineaux

Les commentaires sont fermés.