Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • LES MAUVAISES SURPRISES DU NOUVEL AN A VANVES

    Il n’y a plus de Navette municipale depuis le 1er Janvier, sa suppression ayant été décidé par la municipalité conduite, 40 ans après son inauguration le 25 Janvier 1982 par Gérard Orillard. Malgré une pétition lancée par un couple de 75 ans qui avait invité le maire et son adjointe à la Solidarité à venir découvrir les difficultés pour des seniors âgés de monter la rude pente de la rue Gabriel d’Estrée. Beaucoup de vanvéens considèrent que la solution de remplacement – Vanves Express, à la demande, est  mal adaptée pour la population concernée et complexe : Les bénéficiaires doivent s’inscrire en ligne ou par téléphone via le «Pôle Vanves Express» pour obtenir une carte spécifique à ce service de transport à la demande dont le trajet est payant (1,50 à 3 euros, selon que la course ait lieu à Vanves ou vers une commune limitrophe).

    Un relais de poste fort utile pour le quartier des Hauts de Vanves, rue de Chatillon, Chez Rachid (sur la photo) aurait été supprimé. Si c’est le cas, il avait été l’un des premiers à ouvrir un tel service, fort utile pour les seniors du quartier. Mais découragé par des clients mécontents et agressifs du service des colis, il a préféré jeter l’éponge. Le carrefour Market nouvellement installé rue Raymond Marcheron aurait accepté d’accueillir un relais poste. Ce qui serait étonnant alors que le Carrefour Market du Plateau a refusé, peu entrain à accueillir des services non directement en rapport avec son activité commerciale habituelle.

  • UNE BONNE ANNEE 2022 DE VANVES AU QUOTIDIEN

       BONNE   ANNEE  

                             2022

     

            à tous les lecteurs du blog

     

    VANVES AU QUOTIDIEN

     

                       MERCI

     

    POUR VOTRE FIDELITE

     

    ET VOTRE SOUTIEN