Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES RENDEZ-VOUS A VANVES D’UNE SEMAINE ENTRE ELECTIONS ET VACANCES

En  dehors des élections législatives, l’événement à Vanves est l’ouverture du City Stade le long de la rue Louis Vicat, que le maire de Vanves a marquée par une visite samedi « Ces nouveaux terrains sont bien plus que des infrastructures ; ils symbolisent notre engagement à promouvoir le sport, le bien-être et la cohésion sociale dans notre ville. Ils offriront à nos jeunes, nos équipes locales et tous les amateurs de sport un espace de rencontre, d'échange et de développement personnel » soulignait il sur le site Internet de la ville. «Il est utile de le rappeler quand comme à son habitude la municipalité va tirer la couverture à soi et se donner le beau rôle qu'Agir pour le Plateau s'est mobilisé depuis le début...Pour sauver les équipements sportifs a réagit Agir Pour le Plateau. Malheureusement avec des dégâts collatéraux puisque "les arbres et les pelouses étaient sacrifiés au profit des promoteurs immobiliers sans vergogne, malgré notre opposition à ces absurdités». Tout en rappelant aussi « qu’il a fallut abattre une vingtaine d’arbres et que plus de 18 mois  se sont écoulés entre la fermeture du précédent équipement et l'ouverture du nouveau site sans qu'une solution alternative satisfaisante soit proposée à nos jeunes»

La semaine passée a été marquée aussi par les travaux d’aménagement de la totalité de l’espace incluant la canisette côté rue Sadi Carnot en caniparc de 140m2 protégé par des clôtures, réalisée par GPSO.  Dans un autre registre, en fin d’année scolaire,  le maire a fait la tournée des écoles pour distribuer des dictionnnaires et était présent au lycée Michelet pour le pot de départ  d’Éric Biset, proviseur pendant 5 ans. Enfin, l’évement francilien est l’ouverture aujourd’hui  des 185 km de voies olympiques notament sur le Périph entre les portes de Vanves, et de Bercy, mais aussi le long du parc des expositions,   réservées à la circulation des véhicules accrédités par Paris 2024, afin de faciliter les trajets des athlètes.

Jeudi 4 Juillet

A 19H à l’Hôtel Mercure : Réunion du Challenger Club sur « comment améliorer sa démarche commerciale »

Vendredi 5 Juillet

A 10H à l’hémicycle du conseil départemental des Hauts de Seine : Séance plénière à laquelle participe Sandrine Bourg durant laquelle sera crée la société d'économie mixte locale SEM-ENERGIES 92 consacrée au développement des énergies renouvelables et de récupération sur les Hauts-de-Seine et seront votés les contrats « Engagements Quartiers 2030 » dans le cadre de la politique de la ville.

Dimanche 7 Juillet

A 8H Dans les 24 Bureaux de vote : Scrutin pour le 2éme tour des élections législatives

Les commentaires sont fermés.