Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6 BLESSES DANS LA MAISON DE RETRAITES MEDECIS A VANVES HIER MATIN

Les sapeurs-pompiers de Paris ont mis fin mercredi matin à un incendie survenu vers 8H dans la maison de retraite Medicis  située rue Diderot à Vanves..

A leur arrivée dans cette maison de retraite de Vanves dans les Hauts-de-Seine, les soldats du feu, 60 Pompiers venus grâce à 15 engins, se sont rapidement rendus dans une chambre du 1er étage d'où provenait le sinistre. «Il y avaient beaucoup de fumée. Le bâtiment situé rue Diderot compte quatre étages mais seul le premier était touché, soit une dizaine de résidents environ» a  expliqué à LCI le capitaine Lointier,  de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris. «Il y a eu, selon un bilan provisoire, six blessés légers, des personnes intoxiquées». Une dizaine de personnes âgées a dû être transférée dans une autre partie de l’Ehpad.

«L’incendie a été rapidement maîtrisé suite à l’intervention immédiate des sapeurs-pompiers et des forces de police. Aucun résident de l’EHPAD n’est blessé. 6 membres du personnel de la Résidence Médicis ont été légèrement intoxiqués par les émanations de fumée et ont été pris en charge par les pompiers. La cause de l’incendie demeure inconnue pour l’instant mais elle serait due, a priori, à un appareil électrique » indiquait le maire de Vanves qu était, bien sûr, sur place.

Les commentaires sont fermés.