Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES ET LES MUNICIPALES PAR LE PETIT BOUT DE LA LORGNETTE : INQUIETUDES

Pendant cette semaine, les candidats en profitent pour peaufiner leur programme qui devrait être présenté à partir de la semaine prochaine, multipliant les réunions d’appartements, le porte à porte… C’est aussi le temps de l’intox : les partisans de Vanves en tête expliquent que le maire sortant passera dés le 1er tour comme en « 14 » (2014 cela va sans le dire), d’autant que d’après les sondages, les français auraient l’intention de sanctionner le président Macron à l’occasion de ces municipales, et ses candidats, mécontent des gréves et du projet de loi sur les retraites.

Les écologistes avec Demain Vanves sont persuadés de provoquer une triangulaire comme à Sévres sur le département, surfant sur la vague qui les a portée lors des européennes et des marches des jeunes pour le climat. Pas question de faire liste commune dans l’entre deux tours avec la liste des marcheurs. Mais qu’en sera-t-il avec la liste de la majorité sortante LR UDI ? En politique tout est possible.

D’autant plus que Vivre Vanves (LREM) méne une campagne soft, « bisonours» disent certains, alors qu’il se pourrait qu’elle devienne hard,  comme certains signes le démontrent depuis quelques temps, et que l’inquiétude régne du côté de l’hôtel de ville

Les commentaires sont fermés.