BEYDON A TIRE SA REVERENCE
Plusieurs événements ont marqués la semaine passée, mais le plus important est la disparition de Jean Louis Beydon (sur la photo), vendredi, le père du conservatoire de musique de Vanves qu’il a dirigé plus de 30 ans. Il a marqué des générations de vanvéens par sa passion de la musique, ayant fait évoluer cette petite Ecole de la Musique de Vanves à ce grand conservatoire Jean Francaix , qui s’est installé dans ce magnifique bâtiment de la rue Solférino. Il a fait aimer la musique, dans toute sa diversité, avec des temps forts qui ont marqué ses élèves, de la comédie musicale «Emilie Jolie» à ses classes de Ski/musique aux Carroz d’Araches (74) aux classes de jazz ou même ses fameuses classes d’IFM (Initiation à la Formation Musicale) ouvertes aux enfants de 4 ans. Il a accompagné au piano de nombreux artistes. Le Blog aura l’occasion de revenir sur sa carrière et sa passion pour lui rendre hommage
EN CAMPAGNE
Durant la réunion de crise de lundi dernier, le maire aurait interdit à son équipe de faire la bise, comme, c’est le cas, avec les élus d’en Marche. Ce qui fait penser à Jospin, pendant la cohabitation (1998-2002), qui avait interdit à ses ministres de faire copain-copain à Jacques Chirac qu’il trouvait sympathique, parce qu’il ne l’était pas à ses yeux. Samedi, une partie de son équipe était en campagne sur le Plateau e faisait un sondage sur l’image du maire. Pendant que la fête du commerce faisait étape dans le Centre Ancien, du côté de la place du Val et des Toqués du Pain.
MATCH AGRESSIF CONTRE EXPOGRAH VANVES
«Il faut dans le football ,savoir, des fois, son calme garder.! Face à un adversaire truqueur, agressif , dans le mauvais sens du terme, nos joueurs courageux ont passé plus de temps au sol qu’à jouer, et ont du se contenter du match nul( mieux que rien)1/1 » constate Jean Royer à propos du match Expograph Vanves contre l’APSAP 94 samedi où les spectateurs présents ont pu noter l’esprit adverse : 2 expulsions et, l’entraîneur expulsé. «Bref, frustration pour nos joueurs qui doivent maintenant penser à notre match capital de samedi prochain à Louveciennes, match de Championnat de France, à élimination directe, contre les municipaux de Louveciennes .Pas de droit à l’erreur. On y croit».