Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES ET ISSY PRET A UN ACCORD POUR LES MUNICIPALES AVEC LREM ?

A lire le Canard Enchainé de Mercredi dernier, En Marche est en voie de «rafler les Hauts de Seine», en ayant lancé une OPA dans ce fief historique de la droite, après les élections européennes et une vague de conversion au macronisme dans la foulée chez les maires sortants LR ou UDF.

Vanves et la 10e circonscription sont concernés, parce que non seulement le Canard fait état que Gabriel Attal pourrait figurer sur la liste du maire sortant à Vanves – alors que juqu’à présent, il avait annoncé sa volonté de voir une liste en marche être présent en mars prochain dans laquelle il figurerait mais pas en tête – mais que Florence Provendier, sa supléante qui l’a remplacé à l’assemblée Nationale après sa nomination comme secrétaire d’Etat à la Jeunesse, « devrait figurer en 2e position sur la liste Santini» malgré tout ce que a pu dire comme méchanceté, et faire pour empêcher le député Attal puis Provendier de remplir leurs fonctions dans sa ville et sa circonscription. Il n’a jamais digéré que Gabriel Attal batte son poulain UDI Jéremy Coste.

C’est pourquoi ces informations provenant du canard Enchaîné, bien informé, sont intérressantes. Dans l’entourage de Gabriel Attal, il parait que l’on était plutôt gêné ses dernières heures. Heureusement pour eux, mais malheureusement pour la France, le décés de Jacques Chirac Intervient bien à propos, pour détourner l'attention. D'autant plus que plusieurs villes UDI et LR ont passés des accords pour obtenir le soutien de LREM, Fontenay aux Roses, Clichy, Meudon, Saint Cloud, Sévres….pour l’instant, avec peut être Vanves 

Les commentaires sont fermés.