Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’EVENEMENT DU JOUR A VANVES : LENDEMAIN DE NEIGE

Peu de véhicules dans les grands axes et les rues de Vanves hier, après une soirée de mardi dantesque, où le service voirie de GPSO fermait les rues au fur et à mesure que les chutes de neige s’aggravaient, et pas seulement les plus pentues comme Sadi Carnot, Victor Hugo, mais Antoine Fratacci et La République, à tel point que les véhicules s’engageaient vers la place du Val (De Lattre de tassigny), Gaudray puis Jean Baptiste Potin, où ils avaient du mal à franchir la petite côte au niveau du feu tricolore. Beaucoup ont dû être poussé par des passants parce qu’ils glissaient pour éviter de bloquer le carrefour. 

Sans parler de tous les vanvéens bloqués dans les transports en commun, la ligne 13 ayant connu quelques perturbations, et ayant été obligé de terminer à pied leur trajet, les bus ayant arrêté leur service en début de soirée comme le 189 et le 126. Même le docteur Monteil a préféré faire à pied son trajet entre son cabinet de Vanves et son domicile à Sceaux mardi soir. 6 km en chaussures de ville en 1H. Mais le lendemain, il s'était bien équipé pour revenir à son cabinet et récupérer sa voiture qu'il avait préféré laisser à Vanves vu les conditions de circulation.

Le match de football d'expograph Vanves contre Orange dans le cadre de la Coupe des Hauts de Seine a dû être annulé.   «la situation pourrait devenir critique dans la nuit de mercredi à jeudi avec la chute des températures - jusqu'à moins 10 degrés - et l'apparition de «gelées» sur les sols enneigés» indiquait un prévisionniste de Météo France, en annonçant pour vendredi, l'arrivée d'une nouvelle perturbation neigeuse, venue cette fois du nord-ouest, touchant tout un pan des Hauts-de-France jusqu'au Limousin en passant par l'Ile-de-France.

Les commentaires sont fermés.