Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’EVENEMENT DU JOUR A VANVES : LA NEIGE

Les premières photos de Vanves sous la neige sont apparus sur les réseaux dés la fin de l’après-midi hier (la rue Jullien le long du lycée Michelet). La circulation est devenue de plus en plus difficile avec des trottoirs glissants. Ne parlons pas de la place de la République, véritable patinoire. Certaines rues ont été fermées à la circulation à l’heure de pointe  : la partie la plus pentue  des rues Jullien,  Victor Hugo et Sadi Carnot notamment où  la neige rendait  la circulation impossible avec la neige. Une fermeture provisoire jusqu’à l’intervention des équipes de déneigement GPSO. Les bus de la RATP ont arrêté de circuler dans le même, obligeant ses usagers à marcher ou à faire de l’auto-stop

En tous les cas, la neige fera mentir les départements franciliens aujourd'hui qui ont décidé une journée "sans département" pour protester contre l'intention du gouvernement de les supprimer dans le cadre de la réforme territoriale de l'Ile de France : Leurs services voiries sont à pied d'oeuvre depuis hier pour saler, dégager la neige, sur la voirie départementale, et cela toute la nuit, et la journée d'aujourd'hui. La neige a provoqué un record de bouchons hier soir : 720 km. En tous les cas, ce matin, en dehors des grands axes, les petites rues de Vanves étaient très calme, sans le fort trafic "malin" sur certaines d'entre elles.    

Les commentaires sont fermés.