Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPOGRAPGH VANVES : AVEC FIERTE ET HONNEUR

« Il aura fallu attendre la 89e minute pour voir nos joueurs plier, contre le cours du jeu sur une des seules actions du favori Chambourcy. Après avoir mené 1/0 à la mi-temps suite à une belle balle en profondeur de Karim Bouzidi, repris au 2e poteau par Johann qui croise et marque. Expograph mène, rien à dire tellement ils étaient présents et attentifs aux consignes. La seconde mi-temps avait repris depuis 3 minutes que Chambourcy profitait d’un mauvais alignement de la défense pour marquer sur sa première occasion..! Nos joueurs reprirent leur domination dans ce match indécis et cruel pour nos couleurs car à la dernière minute encore sur une mauvaise couverture défensive, but en lob qui assassine les verts qui ne méritaient pas cela.Vraiment. Les prolongations auraient certainement été difficiles pour nos adversaires mais le sport est ainsi fait et les meilleurs ne gagnent pas toujours. Le Président de Chambourcy a d’ailleurs reconnu qu’il revenait de très loin » commente Jean Royer co-présqident de l’AS EXpograph Vanves .

«L’AS Expograph est sur la continuité du travail effectué depuis plusieurs mois et le mois à venir avec les réceptions de l’US Métro puis des leaders NIKE et enfin le match retour contre Orange sera le révélateur de notre progression. La remontada est toujours d’actualité et le podium d’Ile de France encore à portée Bravo à tous, joueurs, coaches, dirigeants, joueurs supporters qui aujourd’hui ont poussé notre équipe. Le groupe se soude,les joueurs sont contents de se retrouver, je suis sûr que nous allons vivre de grands moments d’ci le mois de juin..! Il y  a encore 3 coupes à gagner ».

Les commentaires sont fermés.