Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES DANS LE CREUX DE L’OREILLE

FOOTBALL : Les 2 équipes de la section football du Stadede Vanves,  première et réserve,  ont chuté dimanche dernier, l'une face à Rueil 5 A 1 qui est en tête du championat départemental 1 et l’autre face à Asniéres 2 A1 alors qu’elle a fait un match intéressant surtout en seconde période. En marge de ces résultats, Jean claude Vognal, son président a  décidé de renouer avec la traditionnelle galette des rois pour les jeunes de l'école de foot, plus de 300 joueurs, moment de partage avec leurs éducateurs, dimanche prochain après les matchs de coupe des Hts de Seine, la première à Nicolaite de Chaillot, la réserve à E.S.Seizieme.

BADGES : Brusque montée de tension, hier sur les réseaux sociaux de Vanves. Le service du protoicole de la mairie aurait demandé par mail aux élus de rendre leur badge qui leur avait été remis pour la réception des nouveaux vanvéens. « Il n’y a plus de sous ??» a réagit l’un d’entre eux. « Misére, misére… » a surenchérit un autre. « Elu économe puisque non présent..et non invité » ont constaté deux autres édiles. Etonnantes réactions de la part d’élus, alors que les présidents d’associations rendent leur badge sans souci en sortant de la réception qui suit le forum. Seraient ils des élus…du Vieux monde ?

Les commentaires sont fermés.