Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PREMIER BILAN POUR LE DEPUTE DE VANVES A L’HEURE DES VŒUX POUR 2018

Après la galette des rois à Vanves, samedi dernier, Gabriel Attal (sur la photo lors du banquet des seniors de Vanves) député LRM de la 10éme circonscription (Vanves Issy) organise ce soir au restaurant « La tagliatella à Issy les Moulineaux, ses vœux aux forces vives et économiques auxquels se sont inscrits de nombreux participants. Ses vœux coincident avec la distribution de son premier bilan de mandat six mois après son élection, du jamais vu dans cette circonscription qui était représenté ses derniers temps par un député plutôt hibernatus.

Depuis 6 mois, 115 amendements, 125 interventions en commissins, 44 événements publics sur le terrain avec un premier atelier citoyen prévu le 15 Février à l’école Marceau. Sans compter qu’il a été rapporteur du projet de loi pour l’orientation et la réussite des étudiants et nommé début Janvier porte parole national du parti La République En marche : « D’importantes responsabilités nationales m’ont été confiées. Parallélement, j’ai choisi de rester présent sur le terrain. Sur les marchés, comme dans les manifestations publiques, je suis attentif à vos conseilset vos interpellations qui nourrissent mon action. En 2018, je continuerai à m’en inspirer pour agir. Transformer la voie professionnelle, l’apprentissage dont me parlent beaucoup nos commerçants et nos artisans. Renforcer l’égalité entre les femmes et les hommes, après avoir tant entendu de témoignages de harcélement de rue. Changer en profondeur les liens entre administrations et citoyens face aux situations ubuesques subies parfois par nos entrepreneurs »   

Les commentaires sont fermés.