Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN CLIP « LA LA VANVES » A DOUBLE TRANCHANT FAIT LE BUZZ

Vanves a été au cœur de l’actualité cette semaine notamment à cause du Clip « La La Vanves » lancé lors de l’inauguration du mois du commerce le 20 Septembre dernier, repris cette semaine dans l’émission de Yann Barthés « Quoditien » sur C8, le JT de M6, avec un article dans le Parisien. Le maire se gargarise d’être passé à la TV grâce à ce clip très apprécié par les jeunes, mais décrié et considéré comme « pathétique » et « ridicule » par des moins jeunes, et mauvais coucheurs diront les supporters et groupies du maire, qui arguent de 600 000 vus sur le site Internet de la Ville de Vanves.

N’empêche que ce genre d’initiative est à double tranchant, car si certains et très rares politiques peuvent se le permettre comme André Santini, qui a plein d’humour et d’esprit, c’est moins le cas, pour d’autres. Mais le ridicule ne tue pas. Quant aux Césars, c’est une autre paire de manche. D’autant plus qu’un clip à 6000 € passe plutôt mal en cette époque de disette budgétaire pour les collectivités locales, comme le rappelle souvent le maire de Vanves, et de crise du commerce local à Vanves, comme le constatent les vanvéens

Les commentaires sont fermés.