Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES MILITANTS REPUBLICAINS TRES PERTURBES A VANVES

Les militants et sympathisants des Républicains n’en sont pas à dire « Fillon on n’en veut plus » mais ils sont extrêmement perturbés comme c’était le cas au marché, samedi matin alors que certains d’entre eux avec Isabelle Debré, distribuaient le fameux tract tiré à 4 millions d’exemplaire. « Je ne voterai pas Fillon maintenant. D’ailleurs j’ai voté pour Alain Juppé à la primaire. Et je m’étais fait une raison pour voter pour le candidat L.R officiel.  Mais là, ce n’est pas possible ! Qu’il se retire ! Et puis je n’irai pas tracter, ni boiter  » expliquait cette militante très dèçue qui a repris, malgré tout,  sa carte à LR pour 2017. Un sentiment partagé par plusieurs d’entre eux. Quant au plan B, personne n’y croit : « Juppé, pourquoi pas ? Sarkozy ? Jamais ! Surtout pas !  » répond un autre alors que des rumeurs persistantes font état d’un retour de l’ancien chef de l’Etat dans le landerneau politique. Mais ils n’en sont pas encore prêt à aller voter pour Macron : « Quel est son programme ?» demandent ses militants qui s’interrogent sur ce qu’en pensent Isabelle Debré. « Quand même, c’est sortit deux jours après notre galette des rois ! » s’indignent ils   

Les commentaires sont fermés.