Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPOGRAH VANVES CONFORTE SA PLACE CONTRE l’ASPTT CHAMBOURCY

L'AS Expograph est allé défier l'Asptt Chambourcy 1/2 finaliste du Championnat de France samedi  aprés-midi,par un temps hivernal sur son terrain. Les hommes du président Royer,ont répondu présents sur le terrain de l'Asptt Chambourcy,avec un score final 1/1.

« Les 1/2 finalistes du Championnat de France, en premiére mi-temps, ont fait le siége d'Expograph,mais se sont heurtés à une équipe vanvéenne trés bien organisée,respectant globalement les consignes du coach. Le verrou vanvéen a malgré tout sauté sur un centre venu de la gauche et repris  par l'ailier de Chambourcy laissé seul au 2éme poteau! Malgré ce but Expograph ne se désunit pas, les joueurs font bloc autour de leur capitaine Christophe Himmer qui, aprés un raid depuis le rond central résiste à 3 défenseurs, frappe et voit son tir détourné par un joueur adverse dans son propre but : 1/1.Mérité. La seconde mi-temps verra Expograph prendre l'ascendant mais sans concrétiser et Chambourcy procéder plus par contre mais l'esprit était avec Expograph » témoigne un  Jean Royer bouillonnant en parlant « d’un match intense, rude, parfois rugueux, bref, un match d'homme comme on aimerait en voir plus souvent! L’Asptt Chambourcy a certainement perdu le titre avec ce nul (voir la déception du coach) ,Expograph s'est rassuré et a conforté sa place sur le podium et montré qu'il se rapproche du top national. C'était une bonne préparation pour la finale de la coupe le 18 juin à longjumeau »

 

Les commentaires sont fermés.