Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES PAR LE PETIT BOUT DE LA LORGNETTE

ELECTIONS INTERNES : Les Républicains ont renouvelé leurs instances locales : Isabelle Debré a été élue délégué de la 10éme circoncription à 100%, sans aucun bulletin nul, pour la première fois. Philippe Juvin candidat à la président de la Fédération LR 92 a été élu par 136 voix contre 74 à son challenger Eric Justice dans cette circonscription. Enfin les 18 membres du Comité de Circonscription ont été élus bien sûr dont les 6 vanvéens (Sandrine Bourg, Alexis Gastauer, Laurent Lacomere, Sylvie Roy et Philipe Thieffine, avec 3 représentants des nouveaux adhérents dont Alexis Bernier et Jean Saimpert


HABILITATION : Un stadiste a eu l’illustration ce week-end de ce que dénonce Le Point de cette semaine avec un dossier sur ces « bureaucrates qui dirigent la France » du haut en bas de l’échelle. L’un des gardiens du PMS André Roche ne s’est même pas rendu compte de l’absurdité de sa réponse lorsqu’il a expliqué, à la suite d’une panne d’électricité dans une partie du pavillon des sports, non seulement qu’il n’était pas habilité à appuyer sur le disjoncteur - mais il l’a quand même fait – ni même à toucher les boutons qui permettent d’allumer ou d’éteindre les différents projecteurs au dessus des terrains d’honneur et synthétique, et des cours de tennis. Mais à quoi sert un gardien dans ce cas là ? Il n’a pas précisé s’il avait l’autorisation d’ouvrir ou de fermer les portes des vestiaires, du gymnase etc…ne se rendant pas compte de l’absurdité d’une situation où il expliquait finalement qu’il est payé à rien faire et habilité à rester dans son local à l’entrée du stade.

REPOS FORCE : « Force était de constater que la pelouse du Stade André Roche ressemblait à un lac où les nombreuses mouettes s'étaient posées pour passer une après-midi confortable, les pieds dans l'eau, en compagnie de leurs amis les étourneaux qui avaient donné rendez-vous aux vers de surface! Même le ballon flottait allègrement à certains endroits de la pelouse. La sagesse de l'arbitre de reporter le match était évidente » indique Jean Royer coach de l’équipe seniors d’Espograph Vanves. « Espérons que le dynamisme des victoires de nos joueurs ne sera pas ralenti par cette colère du ciel »

 

Les commentaires sont fermés.