Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPOGRAPH VANVES : DEUX EQUIPES, DEUX VICTOIRES CE WEEK-END

Les deux équipes d'Expograph se qualifient pour le prochain tour de coupe!  « En effet, si la réserve, aprés avoir menée trés rapidement 2/0 sur les terres du Crédit Lyonnais s'est vue remonter 2/2, puis menée 3/2, à quelques minutes de la fin, elle le doit à l'exclusion logique de son gardien auteur d'un crochet sur l'attaquant adverse ,mais aussi , pour le positif à son gardien de fortune Alexandre, qui a réalisé des prouesses, dans les cages,et permis à ses partenaires d'arracher le but égalisateur dans les arrêts de jeu et atteindre les prolongations, à 10 contre 11.Bravo messieurs pour votre solidarité,celle qui doit vous permettre de gagner encore beaucoup de matches. Le score final de 4/3 pour Expograph montre que tout est possible,même en infériorité numérique » commentait le coach Jean Royer 

L’équipe premiére recevait les communaux de Maison Alfort sur le terrain d’honneur du PMS A.Roche, solide équipe de DHR, ancienne pensionnaire de DH, qui a toujours posé des problémes à nos joueurs.  « Une premiére mi-temps équilibrée, avec une domination d'Expograph,ponctuée par un but bien construit collectivement de Mohamed (encore lui) mais aussi des contres dangereux des communaux qui ont fait dire au coach et aux Présidents qu'il fallait « raison garder ». 1/0 pour Expograph à la mi-temps. Cela se confirme,dés le retour des joueurs où sur une attaque débordement l'ailier droit adverse trouve la base du poteau de Mammadi Cissé,auteur au cours de la 1ére période de 2 sorties décisives dans les pieds adverses. Ce coup de semonce a eu pour but de réveiller notre équipe qui décide alors de passer au niveau supérieur: vitesse,dédoublement de passes,débordements et 4 buts supplémentaires dont 2 magnifiques: tir excentré côté gauche de Mohamed dans le petit filet opposé et magnifique ballon enroulé aprés un beau crochet pour s'ouvrir l'angle de frappe ,d'Eric Alongo. Les autres buteurs sont: Sully Seychelles, plus en jambes que précédemment, et Cedric..auteur d'un geste technique que lui seul connait..! » racontait Jean Royer en ajoutant : «  Contrats remplis pour nos 2 équipes,la route continue, et le championnat reprend ses droits Samedi prochain 16h30 réception d'ELM LeBlanc à André Roche en championnat d'Ile de France,pour garder la première place du championnat ».

Les commentaires sont fermés.