Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE STAGE DE COHESION D’EXPOGRAPH VANVES A CHAMONIX

L’équipe et ses coach sont partis Vendredi sans probléme sauf pour quelques uns qui ont poireauté 2H 2 heures à l'aéroport de Genéve, mais finalement avec l'aprés-midi « le staff a lâché les chevaux avec une ascension difficile en marche accélérée, puis fractionnée, course, retour en course, descente et remontée en course fractionnée jusqu'à 1000 m de de nivelé . Tout le monde s'est pris au jeu. De retour aux chalets, tous ont eu droit à une séance de renforcement en piscine sous le commandement de notre moniteur président dont s'est la spécialité.Ensuite étirements,récupération, et enfin un bon repas dans la bonne humeur,correctement arrosé,.. Les bébés se sont vite endormis » raconte Jean Royer pour la première journée.

Le lendemain, toute la petite troupe,s’est retrouvée au sommet du torrent pour une descente de 2 heures , les uns,sûrs d'eux-mêmes, les autres, un peu inquiets quant à la tournure des  événements..! « On ne comptait pas les rafts en travers comme celui du président, qui après avoir corrigé  le tir, en changeant de place dans le bateau, a montré  que l'expérience primait dans les passages difficiles, pour esquiver les rochers sournois.A l'arrivée, travail musculaire intense et bonne bosse de rigolade de  voir les copains en difficulté  dans les petits rapides. Après un casse croute bien mérité, tous sont repartis pour affronter cette fois ..le vide en réalisant un passage dans les airs de la Via Ferrata qui a duré prés de 3 heures avec 350 m de profondeur. Malgré le refus et l'angoisse de 6 joueurs  de monter au sommet, les autres ont réussi une prouesse  en triomphant de leurs angoisses. C'est dans ces moments là que la solidarité  fonctionne et rend nos joueurs encore plus forts  pour se surpasser.Le soir un bon repas nous attendait dans un restaurant d'altitude »

Les commentaires sont fermés.