Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE MAIRE DE VANVES NOMME A L’OFFICE DEPARTEMENTAL HLM

C’est Patrick Devedjian qui a annoncé lui-même au téléphone, la nouvelle à Bernard Gauducheau, maire de Vanves : Il est l’une des neuf personnalités qualifiées nommées au Conseil d’Administration de l’Office Public départemental d’HLM des Hauts de Seine que le Conseil Général a avalisé hier matin durant une séance consacré au renouvellement de ses représentants au sein de divers organismes.

Il remplace Georges Siffredi maire de Châtenay qui a été élu Conseiller Général, puis vice Président de l’assemblée départementale et qui y siége toujours mais en tant que représentant du Conseil Général. Par contre Guy Janvier qui avait postulé à l’un des 6 postes de représentants du Conseil Général a retiré sa candidature « parce que vous n’avez pas souhaité avoir 2 représentants de l’opposition » a-t-il réagi non sans avoir expliqué que « le manque de logement est un problème crucial », que « les expulsions sont un scandale et une honte », et qu’il avait saisi l’Office de deux cas concrets de familles nombreuses vivant dans un deux piéces et « qui sont limites de le maltraitance ». Bernard Gauducheau entrera dans ce conseil d’administration à un moment où Jean Paul Dova en sortira, puisqu’il n’a pas été reconduit comme représentant de cette assemblée départementale et du coup ne sera pas réélu à la présidence de l’OPH92 dans les prochains jours.

Les commentaires sont fermés.