Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

APPEL AU SECOURS DU KIOSQUIER DE VANVES

Le Blog relaie cet appel au secours de ce jeune MD Ashaful qui tient le kiosque du Plateau depuis son ouverture, et risque de seretrouver à la rue

«Bonjour ! Je suis Ashraful. Propriétaire de Presse Vanves kiosque à journal. Je travaille chez Vanves depuis 2017. Je viens ici tous les jours de loin pour travailler, je commence à travailler à 7 heures du matin dans le magasin. cherche une maison ici et aux alentours. Mais je ne la trouve pas. J'en parle à tous mes clients mais le problème ne s'arrête pas à ma maison. Maintenant, j'ai un problème avec la maison dans laquelle je vis, donc le mois prochain, je dois quitter cette maison. Maintenant, j'ai besoin d'une maison. S'il vous plaît, quelqu'un m'arrange une maison. J'aurais beaucoup bénéficié si j'avais aménagé la maison. Je suis allé à Vanves se marie. Mais il n'y avait pas de travail. Je vous demande donc de l'aide aujourd'hui, aidez-moi s'il vous plaît. Entre 700 et 1 000 euros ou moins, je prendrai la maison. J'ai vraiment besoin d'une maison. Si je n'en trouve pas d'ici le mois prochain, je devrai vivre dans la rue. S'il vous plaît, quelqu'un m'aide ». Appel relayé sur les réseaux sociaux depuis ce début d’année, qu’il conclut par « S'il vous plaît, une personne gentille me rend un service. Je me souviendrai de toi toute ma vie ».

Les commentaires sont fermés.