Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES DANS LE CREUX DE L’OREILLE

ATTAL EN PREMIERE LIGNE SUR LE BUDGET

Notre député-ministre des comptes Publics a eu un avant-goût de ce qui l’attend lorsqu’il va falloir défendre le projet de loi de finances devant le Parlement jour et nuit. Hier il a eu une journée très chargée pour présenter le budget 2023 avec Bruno Le Maire, ministre de l’Econome :  conférence de presse, conseil des ministres, intervention au point de presse qui suit le conseil des ministres, audition devant les commissions des finances de l’Assemblée Nationale, puis du Sénat. Mais il a bien préparé cette longue séquence qui va l’occuper jusqu’en Décembre au parlement jour et nuit. Il a bûché tout l’été les fiches préparées par son cabinet pour se mettre au niveau. Après avoir reçu tous les ministres venus défendre leur budget

SUITES DE L’AGRESSION DE YOURI

A La suite de l’agression du jeune Yuriy dans la soirée du 15 Janvier, le parquet de Paris vient de demander le procès de 13 adolescents dont quelques vanvéens  pour cette agression  aussi grave que retentissante dont sept mineurs âgés de 16 et 17 ans au moment des faits,  de deux majeurs de 18 ans, ainsi que  quatre autres mineurs âgés alors de 14 à 15 ans comparaissent devant le tribunal pour enfants statuant en matière criminelle. Ils  sont visés par les infractions criminelles de « tentative de meurtre » ou « complicité » de celle-ci. Certains mis en cause ont fini par exprimer des regrets et reconnaître leurs coups. Aucun des treize garçons, présumés innocents, n'a jamais été condamné par la justice. La grande majorité d'entre eux est décrite comme sans histoire, avec des cadres familiaux soudés et sans antécédent pénal.  La décision finale sur des renvois en procès revient à la juge d’instruction saisie.

DEFAITE D’EXPOGRAPH VANVES PAR 3 A 0

«...Mais la confiance règne et la saison sera longue. Pour nous ces 2 matches étaient des préparations à la semaine prochaine capitale. Les problèmes de licences, de délais etc etc..!ont fait que nous avons dérapé sur ces 2 premiers matches mais à 10 sans gardien et à chaque fois nos adversaires ont pris la misère. Donc continuez avec cet esprit,cette envie en respectant vos partenaires et tout le staff qui vous donne les moyens de réussir » commentent les co-présidents dece club après la martch de samedi.

Les commentaires sont fermés.