Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEBUT DE CAMPAGNE LEGISLATIVE A VANVES ET DANS LA 10e CIRCONSCRIPTION

Les deux principaux candidats sur la 10e circonscription (vanves/Issy) se sont donc retrouvés place de l’Insurrection devant la poste samedi matin : Gabriel Attal (LREM) porte parole du gouvernement et Cécile Soubelet (NUPES) chef de fil du PS à Issy les Moulineaux qui ont tracté de militants, avec un énorme Flyer pour le premier (sur la photo) , de petits drapeaux pour la seconde apporté par les militants écologistes menés par Pierre Toulouse, conseiller municipal (EELV) 

Les marcheurs ont  distribués la  lettre de candidature de Gabriel Attal qui fait éauipe avec Claire Guichard, maire adjointe d’Issy les Moulineaux, «élue depuis plus de 20 ans avec de multiples responsabilités de la petite enfance à la vie des quartiers, de la santé au tourisme en passant par le développement durable». Occasion de rappeler ce qu’il a fait dans chaque ville de la circonscription en tant que député avec notamment le soutien à la culture au travers de subventions aux associations de spectacle vivant, au patrimoine avec la rénovation des Glacières soutenu par la Fondation du Patrimoine. «Nous continuerons à défendre notre circonscription au plus haut niveau pour obtenir des progrés concrets comme le prolongement de la ligne 12du métro de la mairie d’Issy au carrefour de la Ferme, la rénovation du commissariat de Boulogne, ou encore l’installation d’une station à hydrogéné vert sur notre circonscription »  

Cécile Soubelet (PS) secrétaire local du PS Isséen, et secrétaire fédérale du PS 92 fait équipe avec et Eloïse Schollaert, suppléante EELV de Vanves qui avait été désigné pour être la candidate écologiste avant la constitution de cette alliance LFI-PS-EELV-PC. « Après une élection présidentielle qui nous a une nouvelle fois, imposé le choix du barrage à l’extrême droite, le temps est désormais au vrai choix. Les partis de gauche et écologistes ont pris acte du signal envoyé par tous ceux qui demandaient l’union » explique-t-elle dans le tract qu’elle distribuait samedi - «Un autre avenir est possible et nous pouvons l’écrire enemble ! » - avec quelques propositions nationales (Smic à 1400N€, retraite à 60 ans, amélioration du pouvoir d’achat) et un refus total du « pouvoir jupitérien d’Emmanuel Macron grâce à un vrai contre-pouvoir à l’Assemblée Nationale »

Les commentaires sont fermés.