Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPOGRAPH VANVES : QUEL MATCH ! 3/3

Les joueurs d’Expograph Vanves recevaient le leader incontesté qui se présentait avec 6 victoires et un nul, le Service des Mines. Il fallait qu’ils continuent sur la lancée de la coupe d’île de France. «Chose faite et de quelle manière !! » selon Jean Royer, son co-président

«Début de match intensif rapide et précis des 2 côtés. Expograph appuie les contacts prend l’ascendant et malgré tout, prend un but en contre suite à 2 crochets de l’avant centre et un tir à mi hauteur imparable côté gauche de notre gardien. 45e minute, le surnommé Momo (très bon match) se fait tacler dans la surface..penalty..but de Johann qui faisait son retour. Mi-temps 1/1 logique  46e minute balle en profondeur de Greg Colin(qui revient très fort en forme) sur Kalou qui d’une pichenette glisse la balle au ras du poteau droit du gardien 2/1 Le leader vacille mais revient à 2/2 avant de reprendre l’avantage 2/3 . Il reste 20 minutes tout est possible aujourd’hui et Kalou encore lui égalise après un bon pressing des joueurs.3/3 Il reste 15 minutes et malgré le 2 e carton jaune de Momo(expulsion) Expograph marque un 4e but c’est de la folie sur le banc..de courte durée car hors jeu tout à fait imaginaire !!!» selon Jean Royer.

«Il y a très longtemps que nous avions vu un tel match à Vanves et les adversaires étaient assommés par ce demi échec. Nos joueurs malgré leur grande prestation était frustrés par le 4e but refusé. Le président adverse n’en revenait pas d’avoir vu une équipe aussi forte!! Tout le staff s’est rappelé de la grande époque où Expograph était champion de France! Cela fait rêver mais il faut continuer ! »

Les commentaires sont fermés.