Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES MUNICIPALES SE PREPARENT NON SEULEMENT A VANVES MAIS AUSSI DANS SA VILLE JUMELLE DE BALLYMONEY

Il n’y a pas qu’à Vanves que se préparent les élections municipales, Bernard Gauducheau étant entré en campagne déjà depuis plusieurs mois. Des signes ne trompent pas pour les fins observateurs de la vie politique vanvéenne. Mais c’est aussi le cas dans l’une de ses villes jumelles : Ballymoney en Irlande

Mercredi soir, le Sinn Féin, parti partenaire du Front de Gauche et du Parti Communiste, a choisi ses deux candidats pour Ballymoney, pour les prochaines élections locales qui auront lieu le 2 mai 2019. Il s'agit de Cathal McLaughlin (conseiller sortant) et de Leanne Peacock. «Good luck, Cathal and Leanne! Go Sinn Féin! » leur a envoyé comme  texto Boris Amroz (FG/PC) conseiller municipal de Vanves qui a des contacts suivis avec eux.  «Il avait manqué 9 voix aux dernières élections locales de 2014, pour que le Sinn Féin ait une seconde élue (et la candidate n°2 était déjà Leanne Peacock). Le Sinn Féin compte bien que cette année, ce soient bien deux élus, Cathal et Leanne, qui passent pour Ballymoney ! » indique-t-il. Occasion  de préciser, que  dans ces élections locales, Ballymoney envoie 7 conseillers au «Causeway Coast and Glens Borough Council», qu'on pourrait comparer à notre Conseil de Territoire !.

Les commentaires sont fermés.