Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • WEEK-END ASSOCIATIF TRES ENSOLEILLE A VANVES

    La grande braderie a fait le plein samedi avec 400 participants sous les tentes, ses responsables (du syndicat d’initiative) sentant une moindre fréquentation, à cause peut être de la concurrrence d’Internet avec la concurrence de site comme « au bon coin ». Malgré tout, avec le beau temps, beaucoup d'exposants ont pris un coup de soleil, et les restaurants de la place de la République, se sont aperçus de sa réussite, puisqu’ils ont fait davantage que le plein en soirée, beaucoup d’exposants ayant diné sur leurs terrasses.

    Même topo à l’heure du déjeuner le lendemain, pour le forum des associations qui a attiré beaucoup de vanvéens, ne serait-ce déjà que pour les inscriptions à de nombreuses activités (Escal, centres de loisirs, etc… ), sans parler de toutes ces associations culturelles et sportives qui ont attiré beaucoup de leurs adhérents. Le stade de Vanves faisait bande à part avec son village des sections installé sur le terrain de boules lyonnaises, qui a fait le plein d’inscription comme au football, victime du succés du Mondial, le tennis, le basket, la natation, l’athlétisme…

    Un seul point pour cette rentrée sportive : la neutralisation du terrain annexe de football qui ne peut pas être utilisé tant que l’enquête et les expertises n’ont pas été menée après l’accident survenu à deux ouvriers sur les échaffaudages. Ils n’ont pas été démonté pour les besoins de l’enquête, et pour éviter tout accident, le maire, comme il l’a expliqué, applique le principe de précaution en ayant fermé le terrain le temps de l’enquête. On ne sait jamais, s’il advenait que l’échaffaudage ne tombe sur la pelouse synthétique

  • EXPOGRAPH VANVES : DECOLLAGE MANQUE

    «Premier match et une petite défaite 0/2 ,qui aurait pu être bien plus conséquente contre l’Apsap Émile Roux,très réaliste. Sans notre gardien (de grande classe)  Aymar DIATTA encore une fois exceptionnel, nous aurions pu terminer avec 5 ou 6 buts au fond des cages» rapporte Jean Royer co-président d’expograph Vanves qui reste optimiste car le travail, très sérieux depuis le 16 Août, va payer. «Il faut seulement déplorer les blessés de début de saison, comme chaque année ,les vacanciers, les retenus au travail ,3 suspendus de la saison dernière et ceux qui sont encore sans licence, malgré le travail professionnel des dirigeants. ux (les joueurs)sont responsables ». La semaine prochaine nous irons défier le Métro qui vient de faire tomber le Champion de France Chambourcy sur ses terres.