Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

STADE DE VANVES FOOTBALL ET EXPOGRAPH VANVES : VERS UN RAPPROCHEMENT ?

Depuis le 15 Août, les équipes premières de basket, de hand, ont repris l’entrainement avec toute une série de matchs amicaux où elles excellent certes, mais leurs supporters préféreraient qu’elles gagnent aussi durant le championnat.

Du côté football, une révolution se prépare avec « une saison de rapprochement pour les 2 entités seniors de la Ville (de la section football du Stadede Vanves et d’Expograph Vanves), et la mise en place de fondations pérennes et compétitives passant par la structure, la rigueur, le travail et la confiance aux espoirs de la ville et d’ailleurs » indique Jean Royer, co-président d’Expograph Vanves (sur la photo avec, en autre, Jean Claude Vignal, président de la section football). Depuis la reprise après le 15 Août, Expograh et l’équipe première de la section football de stade Vanves font des entraînements en commun. «Si dès le 16 Août, Expograph a repris le collier avec déjà 23 joueurs présents,c’est uniquement parce que la reprise du championnat de DH entreprise est prévue le 09 Septembre à Vanves, contre un outsider et ami l’APSAP 94, alors que l’équipe du stade de Vanves ne débutera que le 16 et 23 pour la Coupe et le championnat. Un des coaches de Vanves, Hakim Boukir présent pour la reprise de Vanves le 20 août était agréablement surpris par la présence de 10 joueurs dont 4 anciens, de retour. Les autres vont suivre avec le retour de tous les coaches » constatait il

« Il faut noter une reprise de championnat très très compliquée avec la réception de l’Apsap 94 le samedi 09 septembre puis déplacement à l’US Métro (3e l’an passé) puis Banque de France, (4e l’an passé) et le 29 septembre le déplacement à Chambourcy (2e l’an passée en Île de France) et surtout Champion de France en titre après sa victoire 4/1 contre Nike,le tenant. Que du lourd!! » annonce Jean Royer cop-résident qui ajoute : « Fin Septembre nous saurons déjà si Expograph Vanves a la carrure d’un futur champion ».

Les commentaires sont fermés.