Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPOGRAPH VANVES - ORANGE : 2/2

Enfin du soleil pour accompagner le fameux derby entre les deux clubs des hauts de Seine, samedi dernier au PMS A.Roche.

«Un match enlevé, avec 2 équipes jouant l’offensive pour un score final 2/2 somme toute logique. Et pourtant, suite  à l’agression de l’avant centre adverse sur notre gardien Ayme Diatta( arcade ouverte et écrasement de la trachée,) emmené par les pompiers à l’hôpital St Joseph aux urgences, Orange s’est retrouvé à 10 contre 11 et Expograph avec un gardien de fortune en la personne de Nizar SLIM notre arrière latéral. Expograph n’a pas pu forcer le score, faute d’attaquants décisifs, et  très mobiles comme depuis plus de 2 années ..Il manque encore ce petit plus dans la soif de marquer, dans les déplacements, dans les appels et contre appels!! Ceci est valable aussi pour la réserve. Cependant nous restons invaincus depuis le début 2018 mais les nuls  ne payent pas» constate Jean Royer, co-président. La semaine prochaine, Coupe des Hauts de Seine pour les 2 équipes et dans 15 jours déplacement à Banque de France avec la 4e place en jeu. À noter, que Michel Dieleman président de l’As Orange,Daniel Teste et Guy, fidèles dirigeants étaient désolés de l’attitude de leur joueur .

Les commentaires sont fermés.