Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BONNES ET MAUVAISES NOUVELLES DE CE WEEK-END A VANVES

POSSIBLE FERMETURE DU BUREAU POSTAL DU PLATEAU

7 bureaux ou agences postales dovevent fermer en 2028 dans les Hauts de Seine dont celle de Vanves/Plateau avec Levallois,  Asnières Chanzy, Colombes Gagarine, La Garenne-Colombes Les Vallées, Puteaux Jaurès « C’est la destruction pure et simple des lieux d’accueil de proximité pour l’ensemble de la population », déplorait Sud Activités postales 92 dans le Parisien. « Cela nous laisse pantois voire même abasourdis sans rien ôter à notre colère. La direction de La Poste se fout de nous, passez-moi l'expression. Et quand je vois la campagne de pub télévisée sur leur volonté d'apporter un soutien et une présence aux personnes, notre colère grandit... » s’étranglait de colére un habitant du Plateau. L’association Agir pour le Plateau devrait réagir auprès des responsables régionaux et nationaux. « Sachez que nous ne resterons pas les bras ballants et ne nous contenterons pas d'écrire pour manifester notre opposition et notre colère » préviennent ses responsables

EXPOGRAPH VANVES : TRISTESSE ET REMONTADA

«Tristesse, car après le décès de notre Papy emblématique Guy Royer en décembre, samedi matin nous avons appris avec stupéfaction le décès de notre entraîneur Jean Michel Leclainche qui faisait le binôme avec Freddy Sula pour la première saison d’Expograph. Il nous avait permis d’obtenir le titre de Champion de france 2012, ainsi que Champion d’Ile de France et 1/2 finaliste de la Coupe de France. Nous ne t’oublierons jamais ,Jean Michel » lui a rendu hommage Jean Royer juste avant le match attendu, le derby des Hauts de Seine où Expograh Vanves a rencontré l’AS Orange au stade de Colombes samedi après-midi. « La remontada » continue , victoire 1/0 sur les terres de nos amis d’Orange, au cours d’un match serré sur un terrain très lourd mais notre équipe,en respectant les consignes,avec application, a réussi à prendre en contre la défense adverse après une balle en profondeur sur le côté droit de Karim Bouzidi ,hauteur d’un bon match,en direction de Chems qui tente un centre tir repoussé par le gardien orangiste dans les pieds de Sofiane Bitan bien démarqué au second poteau qui marque le seul but de la partie. Important, c’est la seconde fois d’affilé qu’Expograph n’encaisse pas de but,et la première fois que nous résistons défensivement toute une mi-temps et la première victoire depuis 4 ans chez Orange. Donc victoire d’un groupe de copains, solidaires, volontaires » témoigne t-il  . Samedi, c’est une autre histoire,16e de finale de la Coupe de France à Chambourcy encore un favori! «Nous irons sans pression et...pourquoi pas un nouvel exploit ! ».

Les commentaires sont fermés.