Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CHANTIER DE LA TRIBUNE DU STADE DE VANVES RETARDE DE NOUVEAU

Quatre riverains ont déposés un recours gracieux auprès de la maire. Ce qui va décaler le début du chantier -  car il y a un délai de rigueur de 2 mois - qui devrait durer un an et demi avec la réfection du terrain d’honneur en pelouse synthétique. La préparation du chantier avait démaré avec l’installation d’algécos et la phase préparatoire.

« Mon intention est de répondre à ce recours gracieux que je ne considère pas comme agressif. Je comprends l’inquiétude légitime des quelques riverains qui se sont manifestés et qui craignent que l’extension des installations de part et d’autre de la tribune, générent des activités et des nuisances supplémentaires. Je tiens à les rassurer, car au contraire, le fait que l’on ait des équipements à l’intérieur desquels les sportifs pourront disposer, avec des vestiaires, d’un club house, sera plutôt générateur de confort. Ils seront plus dedans et moins dehors, ce qui générera moins de nuisances » explique Bernard Gauducheau, maire de Vanves.

Il en profite pour rappeler que le premier projet présenté, a été revu suite à leurs recommandations, afin « que ce projet ne leur cache leur part de soleil. En espérant que leur sens des responsabilités prévaudra et qu’ils prendront bien en compte l’intérêt général de ce projet : La tribune est à périmétre égal, ne bouge, et elle est surtout remise aux normes, présentant ainsi toutes les garanties de sécurité en matière d’hygiéne notamment » explique t-il en insistant sur le fait que « C’est un projet d’intérêt général. Cette opération coûtera prés de 2 M€ à la ville. J’aurais préféré les mettre ailleurs si on n’en avait pas besoin. J’informerai le président du Stade de Vanves et d’Expograph dés que j’aurais des éléments précis sur le décalage du planning,  ce qui ne nous arrange pas. Et cela représentera un coût pour la ville, parce que plus on débordera sur notre planning, plus la locaton ses algeco nous coûtera. C’est aussi l’argent des contribuables qui est en jeu » fait il remarquer

Les commentaires sont fermés.